22

293 25 11
                                    

Calvine

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

APPARTEMENT DE PATRICIA, 19:30.

Si c'était une blague, elle n'était pas drôle du tout.

Je peux comprendre qu'il vienne voir sa mère, mais en plus avec sa copine alors qu'il sait que son ex loge temporairement chez sa mère, faut vraiment s'appeller Bieber pour faire une chose pareille.

Je pris cependant sur moi.

-Oh bonsoir Calvine, je t'avais prévenu de la venue de Justin? Dit Patricia, gênée.

-Non mais écoutez c'est chez vous et c'est votre fils après tout.

-Bon et bien, Calvine je...

-Non maman, c'est à moi de le faire, intervint Bieber. Aylin je te présente Calvine mon ex, et Calvine je te présente Aylin, ma copine.

Je haussai les sourcils. Depuis quand tu osais présenter ton ex a ta copine?

Je fis quand même la bise à sa Aylin et me contentai de lui serrer la main, parce que j'étais polie. Je fis la bise à Jaden et allai prendre de quoi boire dans la cuisine.

Bien sûr le silence était pesant, mon arrivée les gênait.

-Et bien on va passer à table, qu'est ce que vous en dites? Proposa Pattie pour couper court au blanc qui s'était installé.

Ils acceptèrent tous alors je me joignis a eux, en aidant Pattie a installer ce qu'il fallait.

J'étais vraiment mal, mais j'avais cette facilité a prendre sur moi sans exploser.

Nous nous installâmes, Pattie en bout de table, a sa gauche Justin et a sa droite Jaden.

Quand a cette Aylin elle était a coté de Justin et moi juste en face, a coté de Jaden. J'étais particulièrement dérangée par mon champ de vision.

-Alors parlez moi de vous, comment vous êtes vous rencontrés? Demanda Pattie en les regardant.

-Et bien on s'est rencontré dans une boite de nuit, Justin a voulu me raccompagner, et puis on a passé la nuit ensemble, dit la blonde accrochée a son Justin.

De 1, Justin n'aimait pas les filles trop collantes, de 2, Aylin n'était donc pas sa petite amie, mais un bon coup d'un soir, donc ses sentiments n'étaient pas sûrs.

Je bus un premier verre de vin dévorant la blonde du regard.

Je voulais voir pour quoi il avait décidé de faire une barrière entre nous.

-C'est une rencontre assez spécial, dit Patricia gênée. Et vous vivez ensemble?

-Disons qu'Aylin passe le plus clair de son temps chez moi, dit Justin.

J'écoutais attentivement chaque question et chaque réponse.

Je me rendis vite compte que Justin et Aylin n'avaient strictement rien en commun, a part la couleur de cheveux, quoique celle de Justin ne soit pas naturelle.

Donc rien.

Jaden paraissait aussi blaser que moi, il n'avait surement pas voulu venir.

J'avais sûrement enchaîné 3 verres de vin. J'étais nerveuse.

-Et vous avez des projets ensembles? Dit Pattie alors que je me servais mon quatrième verre de la soirée.

-Bien sûr, une fois que Justin aura fini ses voyages, on envisagera de s'acheter une grande maison, et bien sûr de se marier, on t'invitera surement Calvine, dit elle en me regardant alors que je buvais. Et par dessus tout, avoir des enfants.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now