Calvine
ATLANTA, GÉORGIE.
VILLA DE LA FAMILLE BIEBER, 18:30.
J'étais anéantie. Le mariage avait été gâché, et le pire c'est que je ne savais même pas par qui.
Ça faisait exactement 48 heures que je n'avais pas vu Justin. Je n'arrivais toujours pas à accumuler le fait que le mariage ait été gâché, le jour qui devait être le plus beau de toute ma vie s'est transformé en cauchemar meurtrier.
Et pire, deux jours plus tard je n'avais toujours aucune nouvelle de mon potentiel mari. Il ne répondait pas à mes appels ni mes messages. J'étais légèrement dégoûtée.
Je donnai à manger à Jayline, assise sur un transat sur le balcon, observant l'horizon. J'étais vide, j'avais tellement pleuré les jours précédents que je n'y arrivais même plus.
Par mesure de sécurité, les jumeaux sont repartis à Boston. J'ai demandé à Jean de rentrer chez lui, quand à Amber, Pattie, Fanny et tante Nora, elles avaient refusé de partir tant qu'elles n'auraient déjà pas de nouvelles de Justin surtout pour Pattie et Fanny, mais aussi qu'elles ne seraient pas sûres que j'aille mieux.
Et de toute façon je ne me sentais pas rester seule ici avec Jayline et Moka, sans Justin.
A cette heure là, je me foutais de savoir qui avait gâché le mariage, je me foutais même du fait que le mariage ait été gâché, mon seul problème était la disparition de Justin.
Et les images de l'incident me revenait en tête. Et elle me brisait le cœur.
Externe
L'ambiance était au mieux et les jeunes mariés étaient heureux entre eux, pensant déjà à leur lune de miel dont il ne connaissait pas encore la destination et à leur futur projet.
Qui aurait cru que les frères Hanley viendraient gâché cette fête? Une première explosion venait d'éveiller la garde du jeune marié. La mariée quand à elle, fut surprise par ce bruit assourdissant.
-Justin qu'est que c'est ? Avait elle demandé à son mari.
Il ne lui répondit pas mais eut comme seul réflexe de la tenir bien contre lui. Entendant le diagnostique de son ami, il lui avait finalement dit.
-Ok, Calvine récupères Jayline et Moka et suis Jaden.
Mais la jeune femme ne voulait pas laisser l'homme avec qui elle venait de se marier seul face à tout ce désastre.
-Mais Justin, et toi? Insistait elle.
Le jeune homme ne voulait que la sécurité de sa femme et de sa fille, ainsi que de leur chienne.
-Calvine prends notre fille et vas-t-en, je vais m'en sortir, je te jure qu'on se reverra.
Elle se voyait contrainte d'obéir aux ordres qu'il lui donnait, et la dernière chose qu'il eut faite était un baiser sur son front.
Elle alla prendre sa fille auprès de sa tante et ils suivirent Jaden jusqu'à la sortie. Des hommes attendaient devant de grands vannes noirs. Ils rentrèrent tous dans le vanne.
-Surtout vous ne bougez pas, quelqu'un va vous ramener chez Justin, prévint le métisse en fermant le vanne.
La petite fille se mit à pleurer. Calvine faisait de son mieux pour la calmer, mais elle-même n'était pas bien, on venait de lui gâcher le plus jour de sa vie.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo