Calvine
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
MAISON AARON, 13:30.
Aaron entra en applaudissant. Je vis Bradley un peu en arrière, la tête baissée.
Il allait avoir des problèmes a cause de moi.
Je m'en voulais.
-Alors tu n'as pas changé Hanley, dit il en souriant. Toujours aussi curieuse.
J'essayai de cacher le dossier derrière moi.
-Je penses que tu me dois des explications Aaron, dis je en fronçant les sourcils.
-C'est comme ça que tu parles à ton patron Calvine? Je suis déçue de toi. Bon avances toi qu'on règle nos comptes, dit il en s'adressant à Bradley.
-Laisses le en dehors de tout ça, ça ne regarde que toi et moi, dis je en arrêtant Bradley. Je lui ai demandé de surveiller la porte, c'est entièrement de ma faute.
-Bon et bien, il fit signe à Bradley de sortir.
Nous étions maintenant enfin seuls.
-La tentative de meurtre de ma tante c'était toi, avoues le, dis je déterminée à avoir la vérité.
-Je devrais t'avoir sanctionné pour avoir fouillé dans mon bureau Calvine, mais vu que c'est dans ta nature de fouiller partout, dit il.
-Ne contournes pas mes questions, réponds comme un homme Aaron.
-Non je n'ai pas touché à ta tante chérie, maintenant est ce que tu pourrais me rendre le dossier que tu tiens dans les mains.
Il me disait ça dans un calme incroyable. Je ne pouvais pas croire qu'il était innocent partout.
-Je n'arrive pas à te croire, dis je.
-Pourquoi je m'attaquerais à ta tante, elle ne m'intéresse pas Calvine, dit il. Rends moi le dossier maintenant.
-Et pourquoi tu as un dossier à mon nom dans ton bureau?
-Ça ne te regarde pas, dit il.
-Bien sûr que si, je m'appelle Calvine Hanley alors je pense que ça me concerne.
Il m'arracha le dossier des mains et me prit par le cou.
-Ne m'oblige pas à te faire du mal Calvine. Je pense que tu as assez souffert comme ça dans ta vie.
Il lâcha mon cou violemment. Je mis mes mains sur ce dernier en reculant.
-Sors avant que je m'occupe de ton cher Bradley comme il se doit, dit il sévèrement.J'obéis parce que je ne voulais pas que Bradley ait des problèmes.
Je sortis et fermai la porte. Derrière celle ci, je soufflai longuement. Je m'étais trompée, Aaron n'avait rien fait.
Qu'est ce qui m'obligeait à le croire? Le fait que de toute évidence, il n'avait strictement rien à gagner en s'attaquant à ma tante, après 7 ans sans s'occuper de ma famille.
Mais je n'avais pas mes réponses. Et cela m'encourageait à continuer mes recherches.
-Merci Calvine, entendis je soudainement.
J'ouvris les yeux et vis Bradley.
-Tu t'es comportée comme personne n'aurait osé le faire dans cette maison. Je te pensais pas aussi courageuse.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo