13

282 24 22
                                    

Justin

WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.

VILLA BIEBER, 10:30.

Je fus réveillé par un bruit sourd. Comme des chuchotements dans mes oreilles. Je gémis légèrement pour qu'on me laisse dormir, et puis qui pourrait venir chez moi alors que je suis le seul à avoir...

-JUSTIN, cria une voix que je pourrais reconnaitre entre mille.

Je me réveillai en jurant quand je vis mes trois amis face à moi.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🎶 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🎶 JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYYY !! 🎶 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🎶 Chantèrent ils en coeur.

Arthur lâcha un jais de confettis au dessus de ma tête.

-Putain merci les gars, dis je en souriant. Mais comment vous...

-Jamais me donner le double des clés Justin, dit Jaden en riant.

-Tu as reçu un message de qui tu sais, dit Arthur d'une voix mielleuse.

Je regardai mon téléphone. En effet, elle m'avait envoyé un message, elle n'avait pas oublié mon anniversaire.

-Il va répondre? Il ne va pas répondre? Commenta Wesley.

Je regardai le message. Un simple joyeux anniversaire avec un coeur. Elle ne s'était pas prise la tête.

-Appelles la, m'encouragea Jaden.

-Je crois que ça soit...

Wesley appuya sur la touche d'appel.

-Oups? Dit il hypocritement.

-Putain Wesley, soufflai je en raccrochant.

Il se mit a chanter avec Arthur une chanson complètement idiote sur l'air d'une chanson de Noël.

-Oh Cal-vine ! Oh Cal-vine ! Que j'aime ta paire de fesses 🎶 Oh Cal-vine ! Oh Cal-vine! Veux tu bien sucer mon zgeg ! 🎶

Je tapai mon front avec ma main, désespéré.

-Pourquoi tu veux pas lui parler? Demanda Jaden.

-Je n'ai pas envie de lui parler parce que je sais que ça me rapprochera d'elle, je préfère m'éloigner.

-Mais vous vous êtes mis d'accord pour rester amis, dit il.

-C'est plus compliqué, ne me parles pas d'elle s'il te plait, dis je.

-Bon et bien d'accord, ce soir on t'a organisé une soirée dans un club chic du coin, ça te changera les idées y aura pleins de meufs, et Abel nous a invité a manger chez lui cet aprèm, pour l'occasion.

J'entendis les deux pd chanter une autre chanson complètement wtf, cette fois ci sur l'air de "Vive le Vent".

-BAISE CALVINE ! BAISE CALVINE ! TROUES LUI SA P'TITE CHNEEEEK ! 🎶 LES JOUISSEMENTS, C'EST TRES MARRANT! SURTOUT QUAND ÇA VIENT D'ELLE! HEY ! 🎶

-On sera obligé de les emmener, soupirai je.

-Je crois bien, rit Jaden.

MAISON TESFAYE, 14:30.

-Alors quel âge ça te fait, demanda Selena en coupant le gâteau dont je venais de souffler les bougies.

-25 ans, dis je.

-Tu vieillis trop vite Jay, dit Jaden.

-Maman je peux avoir un part de gâteau s'il te plait !!!!!! Demanda l'un des deux jumeaux.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now