55

345 29 12
                                    

⚠Attention lemon 🍋🔞🔞🍌

---

Justin

CASABLANCA, MAROC.

ENTREPRISE SMITH, 12:30. 

La cohabitation était tendue. Calvine ignorait de son côté Aylin, quand à elle, elle me parlait sans arrêt, devant ou même quand Calvine n'était pas là, j'étais bien content d'avoir repris le travail parce que rester toute la journée avec elle était presque insupportable. 

Jayline s'habituait mais ne préférait pas créer de lien avec Aylin, Calvine avait dû lui expliquer qui était réellement Aylin. 

J'étais donc dans le bâtiment de l'entreprise de Jaden, à Casablanca, et j'en étais le dirigeant pour le temps que je serais à Casa, c'est à dire, jusqu'à ce que Jayline arrive au secondaire. Après j'envisagerais peut-être de repartir à San Diego, pour qu'on ait réellement une vie tranquille, dans la ville où nous avions grandi Calvine et moi.

Mais pour l'instant je devais me concentrer sur ma vie présente, c'est à dire avec ma famille, et en cohabitation avec mon ex. Et je devais aussi nuire à l'entreprise que les Hanley avaient créé, du moins Adrien vu qu'Adrianne n'en avait plus vraiment quelque chose à faire.

Je rangeai quelques papiers quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Des mèches châtains sortirent de la porte et je compris rapidement que c'était Jayline. 

-Papa, je t'ai ramené ton repas ! Criait la gamine en venant vers moi. 

-Merci princesse mais il ne fallait pas, et puis avec qui es tu venue?

-J'aurais voulu l'arrêter, mais elle était si pressée de te revoir qu'elle ne m'a plus écouté, dit une voix qui sonnait parfaitement dans mes oreilles. 

Jaden apparut dans la pièce, je me levai, ma gamine dans les bras, pour le prendre rapidement dans mes bras. Il m'avait manqué ce pd. 

-Papa, oncle Jaden dit que c'est ton meilleur ami et qu'il te connait si bien qu'il sait combien de fois tu t'es disputé avec maman, c'est vrai? Demanda Jayly en me regardant. 

-Oncle Jaden dit à 80% que d'la merde sur moi, mais pour les 20% qu'il reste, il peut être très sérieux, lui dis je. Tu ne devrais pas être à l'école toi?

-Je voulais manger avec toi aujourd'hui alors je suis venue, c'est oncle Jaden qui est venu me chercher et il doit me ramener dans une heure. 

-Je suis passé chez vous et Calvine était là, elle venait surement prendre de quoi manger, elle m'a accueilli et on a parlé un peu. Elle m'a ensuite donné ton plat de l'après midi et elle s'est à ce moment là dit que Jayline pourrait manger avec toi, et c'est aussi parce qu'elle lui avait demandé un jour où elle avait refusé, et du coup voilà, compléta Jaden. 

-Bon bah cool, on va manger ensemble alors. 

Jayline s'installa sur la petite table présente à proximité de mon bureau et commença à manger avec Jaden et moi. 

-Alors qu'est ce qui t'amènes ici? Demandai je à mon ami.

-Je me suis dit que rendre une petite visite à la famille Bieber serait sympa, et me voici. Et avant que tu me demandes c'est Sofia qui s'occupe de l'entreprise à Washington, donc tu comprends que je n'ai pas beaucoup de temps ici, l'espace d'une ou deux journées, tu vois?

-C'est assez court, dis je déçu.

-Qu'est ce que j'y peux, dit Jaden navré. Bon dis moi Jay, tu apprends à lire et à écrire cette année ?

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now