15

275 18 10
                                    

Justin

WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.

VILLA BIEBER, 10:20.

Je venais de nous préparer un petit déjeuner digne de ce nom.

Je crois que je n'avais jamais aussi bien cuisiné de toute ma vie.

J'avais décidé de continuer a voir Aylin, et il semblerait qu'elle me plaise.

Je savais bien que Calvine était au courant et que ça la rendrait tellement malade qu'elle ne voudrait qu'une chose, m'oublier.

Et je jouais sur ce petit truc, cette haine qu'elle aurait envers moi.

J'appelai donc Aylin qui descendit rapidement.

-Oh putain ça sent super bon, mon ex n'aurait jamais fait ça pour moi.

-Je ne suis pas ton ex Aylin, dis je légèrement vexé.

-Oui toi tu es mon Justin, dit elle en mettant ses mains autour de ma taille.
Calvine faisait la même chose quand elle était avec moi.

-Allez installes toi on va manger, dis je.

Elle s'assit en face de moi. Elle commença à manger. Elle jouissait presque de tout ce qui rencontrait sa langue.

Ça me rendait fier. Je me souvins soudainement que la dernière fois que j'avais fait ça, c'était quand j'étais avec Calvine et qu'elle s'était faite enlever par Aaron.

A croire que je reproduisais chaque chose que je faisais avec Calvine avec Aylin.

Mais maintenant c'était Aylin. Je devais arrêter de penser à Calvine. Même si son parfum me manquait, et aussi sa douce voix. 

-Justin tu m'entends? Dit soudainement Aylin.

-Hein? Quoi?

-A quoi tu penses ?

-Rien, je pensais à rien, enfin je réfléchissais c'est tout.

Elle haussa les sourcils mais continua à manger. Je ne pouvais pas lui dire que je pensais à mon ex.

Je la regardai manger. Elle n'avait rien de plus que Calvine, mais j'avais un faible pour elle.

Peut être que c'était ses yeux bleus, ses cheveux blonds, je ne savais plus.

Externe

-Disparu? Elle ne doit pas être loin, dit Miller

-Elle ne décroche pas au téléphone, la dernière fois que je suis allé chez elle, il n'y avait personne, je sais ce qu'elle fait mais ça ne m'amuse pas.

-Franchement à quoi elle nous sert ? C'est qu'une petite blonde qui te servait de copines, tu n'en as plus besoin maintenant, ça se trouve elle sort avec quelqu'un d'autre, elle t'a largué sans que tu t'en rendes compte. Après deux semaines sans nouvelle je ne vois que cette possibilité.

Il réfléchit. C'est vrai que la blonde ne lui servait à rien. Mais il voulait tout de même lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas se défaire de lui aussi facilement.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now