Calvine
WASHINGTON, ETATS-UNIS.
APPARTEMENT CALVINE, 12:20.
Je restai sur le canapé, devant la télé comme c'était tout ce que je pouvais faire de mes journées, observant Amber faire des vas et viens dans la maison sachant qu'elle se préparait pour aller travailler.
C'était presque comme si j'étais mise en quarantaine, ou prise en otage, je n'avais pas le droit de prendre l'air, même juste quelques minutes, voire une petite heure. Amber suivait ce que Justin lui disait à la lettre, pourtant nous n'étions plus ensemble je ne vois pas pourquoi je devrais faire ce qu'il me demande de faire.
Mais j'étais enceinte de son enfant, donc je n'avais rien à dire. De plus je trouvais qu'il était vraiment adorable vis à vis de moi et surtout du bébé, il achète beaucoup de choses pour le bébé, il prend toujours de mes nouvelles par Amber, j'ai toujours trouvé Justin adorable, mais là il l'est 6 fois plus.
-Bon Calvy je vais m'en aller, rappelles toi de ce que je t'ai dit, dit Amber, enfin prête.
-D'acc, dis je les bras croisés en regardant la télé, du moins en faisant semblant.
Elle s'approcha de moi.
-Il fait ça pour te protéger, dit Amber en s'asseyant à côté de moi.
-Je me sens enfermée Amber.
-Oui mais c'est ce que Daddy Bieb veut, je ne peux rien faire. Avoues qu'il est quand même super chou de se comporter comme ça à ton égard, même si vous n'êtes plus ensemble. Non seulement je trouve qu'il est quand même hyper sexy, il est grave protecteur envers toi, et tu veux que je te dises, je pense qu'il t'aime encore, même s'il ne te le montre pas, dit elle.
-Tu dis n'importe quoi Amber, il ne m'aime plus. Il fait ça parce que je suis enceinte de lui, il n'en a rien à faire de moi.
-C'est pour ça qu'il prend des nouvelles de toi, de connaitre ton état physique jusqu'à ta température?
-Amber, on s'est trop de fois déchiré, ça ne peut plus fonctionner entre nous, dis je en soufflant.
-Peu importe, je suis sûre que toi aussi tu l'aimes encore, dit elle en souriant malicieusement.
-Amber tu vas être en retard, dis je en souriant timidement.
Elle s'en alla, j'étais sûre qu'elle s'imaginait que Justin et moi allions repartir à zéro. ce n'est pas que je n'en avais pas envie, mais j'en avais juste peur.
J'allai me servir un truc à manger, pour commencer ma journée. Je revins m'asseoir et regardai les news sur mon téléphone.
A vrai dire à Washington on parlait pas mal de moi, enfin ils ne savaient pas que c'était moi la délinquante qui avait osé aider Justin Bieber à sortir de prison.
Et cette délinquante, était enceinte du détenu et était littéralement séquestrée dans son propre appartement. C'était vachement crédible.
D'ailleurs Moka me manquait. Je n'avais pas pu l'emmener car je ne savais pas si je serais amenée à revenir à San Diego, et elle était (à présent) plus en sécurité à San Diego.
Je devais aussi me résoudre à finir mon année à la fac pour pouvoir m'occuper tranquillement de mon bébé.
Je mangeai donc en regardant mon téléphone quand on toqua à la porte. Qui viendrait me rendre visite à cette heure ci?
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fiksi Penggemar"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo