⚠ Je tiens à préciser que ce chapitre contient du lemon donc les petites âmes sensibles qui passent par là je vous conseille de passer votre chemin, j'ai prévenu ⚠
Justin
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
APPARTEMENT DE PATRICIA, 12:30.
Ça faisait une semaine que je vivais chez ma mère avec Calvine.
Ça me rendait fou de la croiser chaque matin, de la voir se préparer pour aller travailler tandis que moi je partais soit m'entrainer soit me battre, sachant que nous rentrions chaque soir vers la même heure et que nous nous croisions, une fois de plus.
A vrai dire c'est mon ex, je ne devrais pas m'en occuper, mais depuis que Aylin est partie je n'ai plus les idées en place.
Je pense à Calvine trop souvent, et quand je la vois je n'en place même pas une, de peur de la contrarier.
J'arrivais a oublier Calvine, mais que quand elle était a plusieurs kilomètres de moi.
J'étais aujourd'hui seul dans la maison, et j'attendais que Calvine rentre avec impatience, même si elle ne se pointerait que vers 19h.
J'allais m'ennuyer tout seul. J'avais pensé a sortir mais je n'en avais pas vraiment envie.
Alors je restais devant la télé, a me goinfrer de chips ou de bière que j'avais acheté en cachette, sinon ma mère allait encore me faire un monologue sur l'alcool et ses dangers.
Bref.
La télé ne montrait rien d'intéressant. Je faisais défiler les chaines, rien d'intéressant.
Putain.
J'avoue qu'il m'arrivait de me branler en pensant a Calvine, c'était bizarre.
Je ne savais plus faire la part des choses et surtout faire un choix entre Calvine et Aylin.
J'étais perdu.
Et je ressemblais à un bouffon a bouffer comme ça.
Je jetai le reste de chips bien qu'il en restait encore et les bouteilles de bière qu'il me restait et allumai une cigarette.
La fumée se dissipait autour de moi. Je pouvais réfléchir calmement.
Moka arriva soudainement vers moi. Je souris et la laissai s'installer sur mes genoux.
Alors si je résumais les choses, Calvine et moi nous étions quittés en bon terme.
J'ai ensuite décidé de l'oublier complétement, en ne répondant pas a ses messages ni a ses appels.
Elle l'a mal pris surtout quand elle a appris que j'étais en couple avec une autre fille.
En conclusion, nous étions en mauvais terme, a cause de la jalousie de Calvine, et de mon comportement incompréhensible.
Notre histoire était vraiment bizarre.
J'entendis soudainement un bruit de clés. Je regardai vers la porte et mon coeur rata plusieurs battements en voyant Calvine.
Elle accueillit Moka qui descendit de mes genoux et courut vers elle.
-Ça pue la cigarette ici, se plaignit la brune.
Je souris en la regardant.
-Ça te fait rire en plus, dit elle en me regardant de travers.
Je mis la cigarette dans ma bouche et recrachai la fumée en sa direction.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo