Voilà Fear Of Past est officiellement terminé.
Je vous remercie d'avoir lu, commenté et voté pour cette histoire 🙏
Je vous rappelle que vous pouvez encore aller voter pour Fear Of Bieber sur le concours de JuanaMoney si l'histoire vous a plu, c'est la partie numéro {8}✅
Je vais vous expliquer comment j'ai procédé pour FOP et FOB (étant donné que la faq n'a pas du tout marché)
Alors tout d'abord il faut savoir que l'histoire qui a le plus fonctionné c'est FOB, avec aujourd'hui 8,6k vues (alors que quand j'avais fini j'étais à 6k) et je vous en remercie encore, et c'est aussi le tome que j'ai le plus aimé.
Je me suis plus posée pour l'écrire (6 mois a peu près) et le tome est plus riche en rebondissements, en action, en explications claires....
Parce que Fear Of Bieber était un tome basé sur les flashback de la vie de Justin, et qui vous raconte l'histoire, tandis que Fear Of Past était une continuité, que je trouve que j'ai pas assez travaillée.
Du coup ça fait que déjà elle a moins de vues (mais je remercie ceux qui ont continué à lire) et j'espère que vous serez là dans quelques temps parce que j'ai une bonne nouvelle pour vous (continuez à lire pour savoir).
Donc l'écriture a été assez compliqué pour ce tome II (que j'ai écrit assez rapidement en 2 mois presque) et je vous avoue que j'avais déjà la structure mais qu'il me manquait les idées.
Je vais aussi répondre à une question qui a été posée par ayawria
Est ce que c'est dur d'écrire tous les jours et est ce que je n'ai pas de manque d'inspiration?
Et bien si j'avoue que c'est un peu chaud entre les cours et la vie privée derrière mais au final j'aime écrire et je fais ça parce que vous attendez et vous lisez mes chapitres alors juste pour ça, ça me booste.
J'avoue que parfois je suis en manque total d'inspiration et du coup j'arrive (ou pas c'est rare) à compléter le chapitre avec un pdv Externe (ce qui est facile vu qu'il suffit de raconter une face de l'histoire vu par le narrateur entre guillemets).
Donc voilà, avant qu'on me pose la question, je ne sais pas s'il y aura un tome III parce que je n'ai absolument pas d'idées et que du coup j'aurais besoin de votre aide pour en faire un éventuellement (donc je prends toutes les idées en message pv n'hésitez pas), par contre si je n'ai pas beaucoup d'idées je préfère pas en faire et donc ça voudra dire que Calvine et Justin sont morts.
Dites moi en commentaires quel tome vous avez préféré, ce que vous me reprochez ou/et ce que j'aurais pu améliorer.
En attendant je suis en train de travailler sur une nouvelle histoire, qui sortira sûrement mercredi, que j'ai intitulé "STRONGER THAN". Je sais que pour ceux qui ont vu mon rb j'avais dit que je sortirais IF GOD WANT IT mais ma lectrice m'a fait la proposition après du coup j'ai réfléchi et vu que IGWI n'est pas encore prête, je préfère commencer son histoire.
Cette histoire est une idée de Thais1803 qui voulait que quelqu'un écrive cette histoire car elle n'a pas pu le faire, et donc je l'écris pour elle et j'espère que cette histoire vous plaira parce que j'ai juste lu le prologue qu'elle a écrit et ça m'a fait chaud au coeur.
Je prendrais bien sûr plus de temps pour l'écrire et j'ai en fin de compte décidé de faire une publication régulière sur deux jours (pour me laisser le temps de bien écrire).
Elle sera longue donc ne vous inquiétez pas, y aura le temps.
Juste pour le petit avant goût cette histoire reprend Justin Bieber (qui n'est pas célèbre) et je vous donne un extrait du chapitre 1 :
《 Il me voyait comme le mec le plus respecté, plusieurs rêvaient d'être ami avec moi, et bien sûr les filles de devenir leur copain. Pourtant ils ne connaissaient pas ma vie, juste la personne que j'étais au lycée, c'est à dire un mec populaire qui s'entendait avec tout le monde.
J'avais néanmoins une vie comme la leur, et je ne sais pas à quel moment ça avait dérapé dans ma scolarité pour que je sois aussi populaire au sein de mon lycée, mais ce qui était sur c'est que je ne connaissais pas le mot "solitude".》
J'espère que vous serez la pour la lire, parce que je compte sur vous ☺je ne vous en dis pas plus sur l'histoire mais je vous laisse patienter jusqu'à mercredi pour mon retour (et n'oubliez pour les idées du tome III de FOB c'est en message pv j'y répondrais dès que possible).
En espérant que j'ai répondu à toutes vos petites questions, je vous dis à mercredi (si vous en avez encore lâchez vous en commentaires).
Et encore merci ❤
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo