38

364 25 14
                                    

Calvine

WASHINGTON, ÉTATS UNIS.

HÔPITAL DE WASHINGTON, 12:30.

Elle était magnifique. Ses yeux fermés marquaient la douceur de son visage.

Elle avait clairement les traits de son père. C'était tellement chou.

Elle ne bougeait presque pas, j'avais souvent peur qu'elle ne respire pas à cause de ça.

Et elle était née le même jour que son père, c'était un jour symbolique.

Alors que je touchais mon bébé du bout des doigts, on toqua à la porte de ma chambre d'hôpital. Je permis d'entrer et vis arriver toutes les personnes que j'appréciais, à l'exception de Jean, Justin et Amber.

-Félicitations ma Calvy, dit tout d'abord ma tante.

Je ris légèrement. Ils m'embrassèrent tous puis se précipitèrent tous autour du nourrisson.

Ma tante et Patricia étaient aux anges. Elles la complimentaient, l'observaient avec attention.

Les amis de Justin étaient aussi présents pour voir le bébé. J'étais si contente d'être à présent maman.

-Elle ressemble à Justin, c'est fou ce qu'elle est belle, dit Patricia.

-Oui mais elle a les lèvres de ma Calvine, dit ma tante.

Ils rirent tous et firent passer le bébé à Jaden. 

-Il aurait été vraiment fier de la tenir dans ses bras. Il en serait ému, dit il en touchant la petite fille.

-Il ne m'a même pas prévenu de sa sortie de l'hôpital, soupirai je.

-Il est en train de se reposer, il ne te laissera pas sans nouvelle longtemps, dit Jaden.

Je soufflai. Je ne voulais pas qu'il me fasse le coup du père qui fuit ses responsabilités. Avec Justin j'avais peur d'être confrontée à ça.

-Et comment tu l'as appelé ? Demanda Pattie.

Je marquai un temps avant de répondre.

-Jayline Capucine Bieber, dis je.

VILLA HANLEY, 11:20.

Elle venait de manger. Je la posai dans son berceau tout doucement, l'observant dormir. Nous étions enfin rentrées à la maison.

J'étais vraiment attendrie par la beauté de l'enfant que j'avais mis au monde.

J'en étais presque amoureuse, elle me rappelait son père.

Mais je retiendrais la douleur d'un accouchement, c'était une chose que je voulais juste oublier à vie.

Je descendis pour nettoyer la maison. Je commençai, ayant fini de m'occuper de Jayline pour le moment. Moka courait partout dans la maison, elle ne me facilitait pas la tâche.

Alors que je commençais à essuyer les vitres, on sonna à la porte. Qui ça pouvait bien être ?

J'allais ouvrir et fus prise d'une immense joie en voyant la personne en face de moi.

-Salut, dit il timidement.

Je lui sautai littéralement dessus. Il était là en face de moi.

Je n'y croyais plus. J'étais absorbée par mes émotions. Je pleurais sur lui.

Et il passait sa main sur mon dos. Me réconfortant avec des paroles douces.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now