Bonus #1: Gleeson Hedge

251 35 14
                                    

Respectable, la cocote. Carrément flippante. Toujours prête à se battre. Ensuite, j'étais obligée d'avouer qu'elle faisait vraiment peur. C'était pas le genre de fille avec laquelle j'avais envie de passer le week-end. J'avais trop peur que ça finisse en remake de Shining.

J'avais souvent entendu parler d'elle. On disait qu'elle était une grande combattante, un penchant pour la guerre. Je l'avais déjà aperçue, et je ne l'avais jamais trouvée très imposante. Mais quand on avait l'occasion, ou même l'honneur devrais-je dire, de lui parler, on sentait  sa présence. C'était une femme forte.

Depuis qu'elle était revenue de là où elle était partie, on ressentait encore plus sa présence. Elle s'imposait comme une force de la nature, malgré sa petite taille et sa maigreur. 

Elle était carrément effrayante. Je supposais que c'était dû à son père, lui aussi était flippant, mais il y avait autre chose.

Et paradoxalement, avec cette fille, on sentait qu'elle savait se montrer tendre et douce. Il émanait d'elle une aura spéciale qui la rendait presque maternelle. De plus, en tant que satyre, je pouvais ressentir ses émotions, et je ressentais une grande tristesse en elle. Il y avait cette petite cassure dans son esprit, qui risquait de totalement se briser à n'importe quel moment. 

[TOME 3]La Folie du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant