Bonjour,
Merci d'avoir cliqué sur mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira :)Je viens vous écrire ici pour recontextualiser certaines choses. He Came Back a été publié aux éditions Edilivre en août 2021, et à partir de là j'avais pris la décision de retirer les derniers chapitres de la plateforme wattpad. Cependant, j'ai grandi et j'ai longuement réfléchi. Je ne suis plus du tout satisfaite de mon travail, je le trouve bâclé, plein d'incohérences qui auraient pu être évitées si j'avais eu une bonne ME, et des coquilles me sautent aux yeux d'une façon grotesque quand je relis certains passages. Je suis heureuse et reconnaissante d'avoir pu publier mon histoire, mais si c'était à refaire, je ne le referai pas.
Je ne souhaite pas forcément m'étaler sur le sujet, mais je vais rompre mon contrat avec Edilivre et donc récupérer tous mes droits d'auteur. Je suis pleinement libre de mes choix, et je compte ainsi réécrire une énième fois l'histoire pour qu'elle puisse mieux correspondre aux idéologies que j'ai envie de partager ici.
J'ai écrit cette histoire au cours de l'année de mes quinze ans, et à l'époque, je n'avais pas le recul nécessaire pour me rendre compte réellement des choses. Tout au long du récit, il y a des confusions, des éléments et des comportements que je ne cautionne plus aujourd'hui. Je souhaite rappeler que l'amour sain prime toujours, et que l'histoire n'est pas adaptée à tout public. Il y a quelques années, je romantisais les relations toxiques et les comportements violents, puisque je ne lisais plus que ça, mais ce n'est plus le cas. Ce que vous allez lire est une ébauche de ce qui sortira d'ici quelques mois, et je vous prie d'être indulgent(e) avec moi. Je suis consciente des erreurs et des propos problématiques que j'ai tenus, et je vais tout faire pour arranger cela.
Alors, vous allez me demander : pourquoi laisser He Came Back publié sur wattpad ? En réalité, c'est très simple. J'ai eu beaucoup de retours positifs, et je souhaite satisfaire le plus de monde possible. Je n'ai pas pour ambition de vous couper dans votre lecture, je considère cette version comme un "brouillon". Je reviendrai vers vous pour vous avertir de la sortie imminente des nouveaux chapitres, plus travaillés, plus matures et plus cohérents, je l'espère.
Par ailleurs, je suis toujours ravie de vous lire. Toutes critiques, positives ou négatives, sont bonnes à prendre. Je ne me vexerai pas si vous me faites remarquer une coquille, une incohérence, quelque chose qui ne va pas. Vous êtes la bienvenue dans l'espace commentaire et dans mes messages privés pour toutes remarques !
Je vous souhaite une très bonne lecture,
Léa.PS : Eden et Ethan seront toujours là pour vous. Vous méritez de vivre un bel et véritable amour, et la vie vaut la peine d'être vécue. Ils espèrent que, quand vous fermerez ce livre, vous en sortirez grandi.
VOUS LISEZ
He Came Back - Tome 1
Teen FictionTOME 1 / PUBLIÉ AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE « Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. » Lorsqu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a...