CHAPITRE 27 : Ce n'est pas possible...

11 1 0
                                    


Madison :

Je cherchais une place pour que nous puissions manger notre goûter mais j'ai vu une femme qui ressemblait à Maman, une copie parfaite, la même personne. Elle a quitté le restaurant avec un café à la main, j'ai posé mon plateau avec mon jus d'orange sur une table et sans même prévenir Clara ou les filles, j'ai couru en quittant le magasin et pour suivre la femme. C'est obligé que se soit elle, ce sont les mêmes. Elle boit son café et le jette dans une poubelle. Elle porte une longue robe bleue à petites manches avec un sac noir en cuir à l'épaule. C'est Maman, je veux lui sauter dans les bras en lui demandant pleins des questions car une autre partie de ma tête me dit que ce n'est pas possible, Maman est décédée... Clara, Jenny et Alyssa doivent s'inquiéter mais je ne peux pas retourner sur mes pas en me disant que peut être c'est Maman.

Il est dix – sept heures, cela fait plus d'une heure et demie que je poursuis la femme. Un moment donné, elle sort des papiers de son sac et du scotch, elle les fixe aux murs, je peux livre rapidement :


PROFESSEUR PARTICULIER

Vous cherchez un professeur particulier pour vos enfants âgés de onze à dix – huit ans ?

Contactez Alexandra Florand pour les aider au : O6, 09...

J'enregistre le numéro, je dois savoir qui est cette femme.

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant