Matt :
Je suis dans la file d'attente à l'accueil d'un commissariat, j'ai flippé quand j'ai vu le nom de Marie aux informations donc me voilà. J'ai besoin de plus d'informations. Je ne vois plus Marie aux cours depuis quelques temps maintenant. Je demandais sans cesse des questions à Lindsey et Jade mais jamais il n'y a eu de réponses car elles non plus ne pouvaient pas me répondre. Je n'osais pas envoyer un texto à Marie, je devais respecter sa décision. Je l'avoue, je l'aime encore, elle m'a fait réfléchir et je me suis comporté comme un vrai nul avec elle. Au mieux de l'aider et de la consoler lors de la disparition de Stéphanie, je l'ai engueulé...
« - Monsieur, je peux vous aider ? Demande la flic qui est à l'accueil.
- Heu oui, excusez- moi Madame. Pourrais – je avoir des nouvelles de Marie Henderson ?
- Êtes – vous quelqu'un de la famille ? Me demande – t – elle.
- Non, je suis un ami.
- Alors, je ne peux rien pour vous tant qu'il n'y a pas ses proches. »
Mince, je suis dégoûté mais finalement non car là juste à côté de moi se trouve le meilleur que je pourrais avoir : Marie. Elle me fixe, je bouge et la serre contre moi. Oui, je sais, je n'aurais pas du mais c'est plus fort que moi. L'avoir près de moi me rassure et me comble de joie :
« - Salut Marie, comment vas – tu ?
- Pas dans ma meilleure forme mais que fais – tu ici Matt ?
- J'ai regardé les informations et j'ai vu ton nom donc me voilà ici, je lui réponds.
- Merci c'est sympa, Matt je dois te dire un truc...
- Ne dis rien, je lui dis. »
Je me penche vers elle et je l'embrasse... Que ça fait du bien, elle m'a tant manqué mais je ne sais pas si ce bonheur est réciproque, enfin, je l'espère...
____________________________________________________________________________
Le retour de Matt ! Pensez - vous que ce baiser est réciproque ? Je vous souhaite encore une bonne année 2018!
Leane
VOUS LISEZ
Four Girls
Teen Fiction4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...