CHAPITRE 66 : Cette fille

9 2 0
                                    


Madison :

Caleb nous dit d'entrer, je me demande qui est cette fille en tout cas elle est très jolie. Elle est blonde et a des yeux verts, elle porte un jean bleu qui lui va à merveille, avec ce pantalon, elle a une chemise blanche avec des pois bleus. Elle possède des boucles d'oreilles, ce sont des anneaux dorés et à un collier avec la lettre C, j'espère que c'est C comme Caleb. Caleb nous installe dans le salon et nous sert une boisson à chacun. La maison est toujours aussi jolie :

« - Alors tu nous la présentes mon fils ? Demande mon père à mon frère.

- Donc Papa, Madison, Louka et Clara je vous présente Vicky, c'est ma petite – amie, nous présente Caleb.

- Enchantée, nous dit Vicky, ça fait un an que je suis avec votre fils Monsieur.

- Un an ? Pourquoi nous l'avoir caché mon fils ?

- Nous n'avons pas voulu notre relation car nous avons décidé d'attendre si notre relation était sérieuse pour le dire à nos familles, nous répond Caleb.

- Félicitations à vous deux, dit Clara. »

Louka et moi les félicitons aussi, je suis contente que Caleb ait trouvé une fille qui lui correspond, je lui dis discrètement à l'oreille de Caleb que moi aussi, je suis avec un garçon et que c'est le neveu de Clara. Caleb me félicite également, je l'aime bien mon grand frère. L'heure est venue pour mon père de dire à Caleb qu'il va vendre la maison, que c'est définitif qu'il va vivre à Paris avec Clara, Louka et moi. Depuis notre départ, Papa a laissé la maison à mon frère qui est dans une école pour ses études supérieures donc vu qu'il va vendre la maison, il faut trouver un logement à mon frère. J'espère qu'il va pouvoir vivre avec Vicky, elle a l'air très gentille. Papa demande à Louka et moi de quitter la pièce, je décide de regagner mon ancienne chambre. Il y a encore tous mes meubles puis je me dis que bientôt, je ne pourrais plus voir cette superbe chambre y compris ma maison. Ça fait depuis le décès de Maman que je vis dans cette demeure puis je m'y suis attachée mais il faudra que la quitte. Louka retrouve lui aussi de sa chambre et de ses jouets. Ça fait qu'une heure que les adultes partent. Papa nous appelle. Quelles sont leurs décisions ? 

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant