CHAPITRE 73 : Mon anniversaire

8 2 0
                                    


Alyssa :

Mon anniversaire ses passera dans une pièce, seule, dans l'obscurité. Je ne peux voir à peine la lumière du jour, voir le ciel et le soleil, respirer l'air et entendre les oiseaux ruisseler. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne peux pas voir Maman ni Jenny. Je savais que je n'allais pas pouvoir fêter mon dix - septième anniversaire auprès du premier homme que j'ai aimé, Papa mais aujourd'hui je ne vais le faire avec personne. Personne. Est – ce qu'un jour je reverrais Maman, Jenny et Flavia ? Est – ce que quelqu'un va venir me chercher ? Ce que je suis en train de vivre ne peut pas être vrai, je vais me réveiller.

« - Non Aly, ce n'est pas le fruit de ton imagination, me dit ma conscience, sois – forte si tu veux revoir tes proches. »

L'homme revient avec un gâteau à la main, dessus ses trouvent dix – sept bougies allumées. Elles éclairent un peu la pièce :

« - Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire Aly. Joyeux anniversaire ! Bravo Aly ! Je te prépare un gâteau et te chante une chanson et tu ne me réponds même pas. Male élevée !

- Je n'ai pas faim, je réponds.

- Tu vas le manger ce gâteau ! Je te l'ai préparé avec amour et attention donc tu le boufferas que tu le veules ou non Aly !

- Je n'ai pas faim, il faut que je vous le dise en chinois ! Je dis.

- Aly, tu sais que je pourrais te tuer là tout de suite !

- Et bien vous attendez quoi ? !

- Non, ce n'est pas moi qui fera cette chose, je te grade c'est tout, me répond – t – il.

- Qui est – ce ? Je demande.

- C'est la femme de ma vie, celle qui a mon cœur. Elle aura le tien dans pas longtemps, me répond – t – il.

- C'est Vanessa Bonfoi, n'est – ce pas ?

- Oui exactement, elle a si hâte !

- Elle va être en garde à vu dans pas longtemps, je dis.

- Allez manges ton gâteau, si tu ne le manges pas, tu ne mangeras pas ni boiras pendant une semaine.

- Ça va je vais encore vivre pendant une semaine, mais si je reste sur cette chaise attachée comme je le suis et gardée par un fou, je préfère crever !

- Manges ! »

Il me coupe une part, il me la tend vers ma bouche, j'essaie de me débattre comme je le peux mais il m'attrape et me la fout dans ma bouche. Ah c'est dégoûtant, pourquoi j'ai la tête qui tourne ? Je vais tomber... :

« - Pam ! »

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant