Madison :
J'ai passé une bonne journée malgré que quand je sois partie voir qui est cette femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Maman. Clara a donné tous les papiers qu'elle avait confectionné pour rechercher son fils Martin.
Le soir venu, une femme l'appelle, c'est la mère adoptive de Martin, quelle coïncidence ! Mais je reste perplexe car cela peut être une fausse information. Clara est au téléphone avec cette femme, mon père, lui, est tout content pour sa future femme. Elle raccroche, Clara pleure :
« - Elle s'appelle Julie et demain nous allons nous voir au café en bas de la rue pour pouvoir discuter !
- Je viendrais avec toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose car tu ne connais pas cette femme, dit mon père. »
Le lendemain, il est quinze heures, Papa et Clara partent au café pour rencontrer la mère adoptive de Martin. Louka est dans un club pour enfants dans Paris, quelqu'un sonne à la porte, j'ouvre et c'est Romain, que fait – il ici ? :
« - Salut, je ne te dérange pas ? Me demande – t – il.
- Non pas du tout, quelque chose ne va pas ?
- Heu non... Mais je dois te dire quelque chose. Madison, quand nos regards se sont croisés, j'ai su que tu allais chambouler ma vie, jamais je ne serai jamais le même gars. Madison, je suis amoureux de toi, oui tu dois te dire et Lyana ? Lyana et moi s'est fini depuis que l'on s'est vu à Paris car je lui ai avoué mes sentiments que je ressens pour toi. Madison, je t'aime. »
Que faire ?! Romain me déclara sa flamme ! J'avoue que j'ai aussi un peu craqué sur lui mais ça reste le neveu de ma future belle – mère mais pourquoi ne pas vivre une relation alors qu'on s'aime, je dois lui répondre :
« - C'est si gentil Romain, moi aussi je ressens ça et moi aussi je t'aime. »
Romain se penche et m'embrasse ! Je suis si heureuse, il tient ma main et nos regards se croisent :
« - Ça te dit de sortir ? Me demande – t – il
- Oui pourquoi pas, où ça ?
- Là où tu te sentais male l'autre fois ?
- Oui, ce sera super. »
Nous nous tenons la main, j'envoie un message à Papa que quoi je vais à la Tour Eiffel avec Romain. Nous prenons le métro sans une fois nous lâcher la main et nous arrivons enfin, il y a foule et attendons pour payer nos places. Une fois tout ça fait, nous pouvons enfin visiter la Tour Eiffel, Romain est mon guide personnel. Je suis si heureuse à ses côtés, voilà une raison pour que je reste à Paris.
VOUS LISEZ
Four Girls
Teen Fiction4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...