Madison :
Il est le moment de partir, je vais être franche, je ne veux pas du tout partir aussi précipitamment. Nous nous retrouvons dans notre voiture que nous allons laisser notre voiture au parking de l'aéroport. Notre vol décolle dans une heure er nous avons six heures de vol ce qui signifie aussi six heures de décalage horaire, donc si je compte bien, nous arriverons à quatorze heures là – bas, n'empêche je ne veux pas partir mais je vais pouvoir revoir ma grand – mère, ma meilleure amie et mon frère aussi, je l'avais presque oublié, mince !
Je me retrouve dans l'avion, je suis assise à côté de Clara. Mon frère ne veut seulement qu'être à côté de mon père. Je sors mon ordinateur, oh non je reçois un mail de l'Inconnu !
Inconnu
À : madison.foniy
Vol Paris - Québec
Bonjour Madison, je suis encore près de toi, je te suis comme ton ombre. Je suis toujours là et je serai toujours là.
Bises.
Il ne faut pas que Clara voit ce mail, je l'enlève vite pour surfer sur Internet.
Clara me réveille doucement pour me dire que nous allons atterrir, j'attache ma ceinture de sécurité. Nous sommes dans ma ville natale ! Vu que maintenant nous sommes arrivés, je suis contente d'être là.
Nous essayons de nous faufiler dans cette foule impatiente de sortir. Nous récupérons nos valises et je respire l'air de Québec. Nous envoyons un message à tous les parisiens que nous connaissons, j'envoie le premier à Romain.
MADISON : Salut mon amour, nous sommes arrivés. Excuses – moi si je n'ai pas pu te dure au revoir, mon père m'a annoncé notre départ seulement aujourd'hui. Il est quatorze heures ici. Reposes – toi bien et je t'embrasse.
P.S : Je t'<3
ROMAIN : Salut mon cœur, j'ai passé pleins d'examens aujourd'hui, je tombe de fatigue ! Ne t'excuse pas car ce n'est pas de ta faute, tu as besoin de repos et de voir ta famille québécoise. Je te fais d'énormes bisous et moi aussi je t'aime !
Nous allons faire la surprise à Caleb, Romy et Grand – mère Nancy, j'ai tellement hâte ! Pour notre première surprise, nous allons rejoindre Caleb en espérant qu'il soit dans notre maison, ce sera le moment pour que Clara et Caleb fassent connaissance.
Quand nous arrivons dans la rue de la maison, pleins de souvenirs me reviennent, c'est si agréable... Nous sommes face à la maison, elle est comme dans mes souvenirs. Louka sonne et quelqu'un nous ouvre mais ce n'est pas Caleb :
« - Bonjour, dit une fille.
- Heu... Bonjour, je suis le père de Caleb est – il là ? Demande mon père.
- Oui, oui, il est là, je vais aller le chercher, déclare la fille.
- Papa, Louka, Madi vous faîtes quoi ici ?! Nous demande mon frère qui a l'air surpris de nous voir.
- Surprise ! Dit mon frère.
- Nous devons régler quelques petites choses Caleb, je te présente Clara. Clara voici Caleb, lui répond Papa.
- Je suis enchantée de te rencontrer Caleb, dit Clara.
- Moi aussi, lui répond mon frère. Entrez, entrez ! »
Je dis bonjour à Caleb et à cette fameuse fille, c'est qui ?
______________________________________________________________________________
Comment l'Inconnu peut envoyer un mail à Madison alors qu'il est en prison ? Qui est cette fille ? Des idées ?
N'hésitez à me les dire !
Leane
VOUS LISEZ
Four Girls
Teen Fiction4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...