Stéphanie :
Ça été horrible ces derniers jours... Je suis encore sous le choc... Quand l'Agent Renon m'a vu, il a fait des gros yeux :
« - Ce n'est pas possible que ce soit vous car la jeune Stéphanie que nous parlons est décédée et avons pu faire des analyses, commence l'Agent.
- Je sais, oui, je sais qu'elle m'a fait passer pour morte...
- Qui est elle ?
- Une personne, je n'ai pas pu reconnaître son sexe ni sa voix. Sur son portable, il tapait un texte et le son se produisait.
- Expliquez – moi toute l'histoire du début jusqu'à la fin, dit l'Agent.
- J'étais à l'arrêt de bus pour les Champs – Élysées, elle a mit sa main sur ma bouche et m'a entrainé derrière les buissons, là où ils n'avaient personne ni aucune habitation. Elle a sorti un couteau sa poche et... je commence à avoir les larmes aux yeux.
- Laissez ma cliente, une minute pour enlever tout son stress... Respirez...
- Je reprends, elle m'a coupé la peau de mon bras avec son couteau car je voulais crier. Elle m'a emmené dans sa voiture, j'ai voulu mettre mon poing dans mon ventre mais elle a retenu mes mains. J'ai reconnu qu'on arrivait à Versailles et elle a foncé dans un arme ensuite elle a foncé sur une personne...
- Respirez... dit mon avocat
- Elle a foncé sur la personne qui est tombée au sol... La personne a pu se lever et courir. Elle a foncé dans un portail qui là a fait le feu. Elle est sortie et toussait beaucoup, je n'arrivais plus à respirer, il m'avait enfermé dans sa voiture. Les gens n'osaient pas s'approcher, elle avait sorti son couteau. Je toussais encore, j'ai cru que c'était la fin... J'en ai profité pour voir si je pouvais envoyer un message mais elle m'a surpris et a vite ouvert la voiture pour prendre mon téléphone, le faire tomber par terre et l'écraser de ses pieds. Ensuite, elle a volé une autre voiture et nous sommes partis pour une maison. Je n'ai pas vu le trajet, j'étais encore sous le choc et ma respiration était encore fragile. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une pièce sombre, mes mais étaient attachées avec des menottes sur un mur. Il n'y avait seulement une vitre de lumière sans ouverture. Il faisait chaud, très chaud. Elle venait me voir une fois par jour pour me donner une gamelle d'eau qui des fois, la mettait loin de moi pour que je ne puisse pas boire. Il a créé mon mannequin et a eu un job dans le laboratoire d'ADN. Elle m'a décroché deux secondes pour faire mon masque. J'ai pris sa pate et je l'ai mis dans ses yeux, elle a hurlé et j'ai cassé la seule fenêtre de la cabane pour sortir. J'ai fait du stop et je suis retournée chez moi. »
________________________________________________________________________________
Cela vous a plu de lire ce qui s'est passé dans la tête de Stéphanie ? Alors contents de savoir Stéphanie vivante ? Mais qui est "elle", des idées ? N'hésitez pas à me les dire. Bonne lecture !
Merci
Leane
VOUS LISEZ
Four Girls
Teen Fiction4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...