Marie :
Stéphanie et moi avons du mal à oublier ce qui s'est passé, je suis contente car cette histoire soit enfin finie ! J'envoie un message à Alyssa, Jenny et Madison que cet Inconnu est au poste de police mais le lendemain soir je suis surprise du message de Madison.
MADISON : Ce n'est pas possible car j'ai reçu un mail de lui... C'est quoi cette histoire encore ?
MARIE : Punaise ça m'énerve ! Moi qui pensais que c'est bon toute cette histoire est du passé ! Je dois aller au commissariat et Aly je suis au courant que ta mère a porté plainte de cette histoire donc si vous êtes convoqués, vous savez la raison à part si vous avez des autres soucis.
ALYSSA : Désolée les filles mais comme ça cette histoire pourra se finir Que s'est – il passé ?
JENNY : Pourquoi tu ne me l'as pas dit Aly ? Mes parents son au courants sinon je vais me faire tuer ?
ALYSSA : Désolée Jenny mais avec tout ce qui se passe, je ne voulais pas te remettre un poids sur les épaules...
JENNY : Et bien, tu aurais du !
MADISON : Moi, je suis à Québec donc je n'aurais pas plus d'infos.
MARIE : Madison, tu y restes pour tout le temps ?
MADISON : Non, c'est provisoire pour régler des petits soucis mais rien de grave.
ALYSSA : Ok les filles, je dois vous laisser, à tout à l'heure Jenny.
MADISON : Bises !
MARIE : Bisous !
JENNY : À plus tard les filles !
C'est quoi cette histoire ? Pourquoi Madison a reçu un mail de l'Inconnu s'il est censé être au poste de police, je vais rejoindre Maman et je lui demande si nous pouvons aller au commissariat pour informer cela :
« - Ah là je te sert ! Dit ma mère.
- Maman... C'est très important, arrêtes tes gamineries sinon je demande à Samantha !
- Pouf, d'accord.... me répond enfin ma mère. »
Avec aussi Stéphanie, nous sommes encore au commissariat, moi qui pensais que tout était fini... L'Agent arrive, nous lui montrons les messages :
« - Je peux garder votre téléphone Marie ? Je dois discuter avec Monsieur Manou, merci et revenez si vous avez des nouvelles, nous demande l'Agent. »
J'accepte qu'il prenne mon téléphone si c'est pour toute cette histoire soit finie. Quand nous arrivons dans, je remarque qu'il y a Matt vers chez moi, il se retourne et me voit. Nous nous dirigeons l'un vers l'autre, nous nous embrassons et me demande si tout va bien. Je lui raconte ce que je viens de dire à l'Agent :
« - J'espère que tout sera fini, me dit – il. »
Il me tient l'épaule et salue ma mère encore énervée et Stéphanie. Je demande à ma mère si Matt peut rester vingt minutes :
« - Hors de question ! Me répond – t – elle. »
Je la fusille du regard, j'ai tellement hâte que mon anniversaire arrive, je serai enfin majeure ! Je m'excuse auprès de Matt du comportement de ma mère :
« - Pas grave, ne t'inquiète pas, me répond Matt.
- Je suis contente à ce que vous ressortez ensembles, vous êtes si mignons, nous complémente Stéphanie.
- Merci beaucoup Stéphanie puis j'espère que l'amour de ta vie te tombera sur la tête bientôt, je lui réponds.
- Ça va, je ne suis pas pressée, Cupidon tu peux attendre un peu si tu veux ! Plaisante Stéphanie. »
Ma mère est partie à l'intérieur, Stéphanie, Matt et moi restons à l'extérieur pour papoter un peu tous ensembles, j'aimerais que Lindsey et Jade soient là, elles mes manquent tellement.
Au bout de vingt minutes passées, ma mère ouvre la porte et demande à Matt de partir. Elle m'agace tellement, je dois me défendre :
« - Je pense qu'on ne te dérange pas ici, donc au revoir ! »
Elle me regarde d'un regard sombre, comment avons pu en arriver là, à se détester à ce point ? Cela serait – il différent si j'avais mon père à mes côtés ? Malheureusement, je n'ai aucune réponse à mes questions.
Ça fait une heure que nous papotons tous les trois, Matt doit partir, il m'embrasse et s'en va. Stéphanie me sourit et nous nous tenons toutes les deux par la taille comme des vraies sœurs.
VOUS LISEZ
Four Girls
Tienerfictie4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...