CHAPITRE 50 : Retour

12 3 0
                                    



Madison :

Vu que je suis rassurée que Romain se soit réveillé et ne souffre pas beaucoup, j'ai décidé de retourné un peu à la maison pour me reposer et être en pleine forme pour aider Romain à se battre contre les souffrances. Quand Romain ira mieux, je chercherai cette femme qui ressemble comme une copie parfaite à ma mère. Dans la voiture, je revois le ciel et tous ces beaux paysages, je revois l'appartement et la chambre que je partage avec mon petit – frère Louka. N'empêche, retourner ici me fait du bien, ça fait du bien de revoir un autre décor que celui de l'hôpital. Louka court vers moi, cela fait deux jours que je ne l'ai pas vu et il m'a manqué mon petit chéri. Je le serre fort et le porte puis je l'embrasse sur la joue, il me dit que je l'ai manqué. Qu'est ce qu'il est mignon mon petit Louka d'amour ! Clara me demande si je vais mieux, je lui dis que oui et me sourit. Je me serre une tasse de thé à la framboise pour me réchauffer car aujourd'hui, il fait froid sur Paris. Romain me manque déjà... J'espère qu'il n'est pas trop en train de souffrir...

Cet après –midi, Clara et moi allons préparer un gâteau pour José, Claire, Mathis, Judith, Thomas, Papa et Louka. Bien sûr, Romain ne pourras pas en manger. Cela me fait plaisir de partager des moments avec Clara, elle est gentille et attentionnée. Papa a bien choisi ! Elle m'apprend pleins d'astuces et m'aide beaucoup.

Le soir, nous repartons pour l'hôpital, apporter notre gâteau au chocolat et revoir Romain. 

_________________________________________________________________________


Je vous souhaite un bon réveillon ! Profitez bien de vos amis et votre famille !

Leane 


Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant