CHAPITRE 70 : Psychologue

8 2 0
                                    


Alyssa :

Comment voir ma réalité en face ? Mon petit ami a voulu m'enlever et peut être me tuer... Je n'ai aucune envie si juste une : oublier.

Je suis assise dans une pièce, où elle est ? Je n'ai pas suivi le chemin. Je suis seule dans une pièce, un homme arrive, c'est le psychologue :

« - Votre mère et votre meilleure amie sont là.

- Oui, je les ai vu, comment vont – elles ? Je demande.

- Elles sont inquiètes pour vous, c'est normal, dit le psychologue.

- Oui après ce qui s'est passé, je réponds.

- Ce n'est pas pour ça que je parlais, déclare l'homme.

- Pourquoi ? Je demande.

- Alyssa, nous ne sommes pas au commissariat, nous sommes dans un endroit où personne ne te trouvera. Pourquoi es – tu si anxieuse Aly ?

- Qui êtes – vous ? Bordel, je veux voir ma mère et ma meilleure amie !

- Tu n'as rien compris ! Tu ne les verras plus jamais ! Je vais continuer le travail de ton cher petit – ami Nathan, tout ça était un plan que Nathan soit embraqué par la police, qu'il parle de l'histoire de sa mère, mais il n'a pas parlé de moi, Serge Bonca, je suis le demi – frère de ton père !

- Laissez – moi partir ! Je hurle.

- Jamais ! Assis – toi là si tu veux vivre un peu plus longtemps que prévu ! Je vais prendre cette chaîne, ah ça serre, mais ne crie pas ! Tais toi !

- Punaise, vous faîtes mal !

- Je m'en fous, je suis ton oncle, on va dire, Vanessa Bonfoi est la femme que j'aime le plus au monde mais ton père me l'a arraché lors que Nathan est venu au monde ! J'ai pu la reconquérir et maintenant nous formons le plus bel amour, nous voulions nous venger ton père mais vu qu'il est derrière les barreaux, on s'est dit que tu serais notre victime Aly.

- Je vous en prie, lâchez – moi, je ne raconterai rien, je vous le promets, dis –je.

- Heu... Non ! Lâche – t – il.

- De toute façon, ma mère verra que je ne suis pas au commissariat er vous serez le premier suspect !

- J'en ai trop dit, je ne vais pas te dire ce que je compte faire, surprise ! Demain c'est ton dix – septième anniversaire, je te prépare une magnifique surprise !

- Êtes – vous L'Inconnu ? Je demande. Patrick Manou n'est pas le seul dans l'histoire ou peut être qu'il n'y est pas du tout.

- Quelle curiosité, je dois filer. »

Ce Serge s'en va, je veux crier, je veux pleurer, je veux partir, je veux être dans les bras de ma mère et de ceux de Jenny. Comment je suis arrivée là sans m'en rendre compte ? 

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant