Alyssa :
J'étais dans mes esprits quand j'ai entendu un cri aigu, je me lève et cherche Jenny de l'appartement, c'est vrai qu'elle a descendu la poubelle, pourquoi a – t – elle mit une clé sur la serrure mais à l'intérieur mais surtout que fait cette bibliothèque devant la porte, je la tire et file dehors. Jenny était en larmes, une enveloppe et un papier à la main. Qu'est ce que s'est ? Jenny retourne la feuille et je suis choquée et surprise de ce papier, c'est impossible...
ACTE D'ADOPTION
Pour l'enfant Jenny Maria Solange Deslevis de Maria Deslevis à Fabian Mario et Abby Mario.
« - Mes parents m'ont caché ça pendant seize ans et ne m'ont jamais rien dit ! Aly, j'ai été adopté ! En plus je sais qui sont ces gens, enfin le père de cette femme, il était dans l'avion et nous avons pu discuter ! Aly, c'est ignoble !
- Ma pauvre, mais où as – tu eu ça ? »
Jenny m'a raconté toute l'histoire avec l'Inconnu, elle me l'a caché mais c'était pour ma protection. Je n'en reviens pas que Jenny soit une fille adoptive. Je lui dis aussi que peut être l'Inconnu lui a passé un faux document, il faut qu'elle parle à ses parents. Nous allons renter quand nous entendons la voix de ma mère :
« - Que faîtes – vous dehors les filles ? Je vous avais dit pourtant de rester dans l'appartement ! Rentrez immédiatement ! »
Ma mère était très en colère mais avant qu'elle nous crie dessus, elle avait les yeux pleins de larmes, cela sent les mauvaises nouvelles pour Papa.
Nous rentrons dans l'appartement, Maman est furieuse, elle ne remarque même pas le visage triste de Jenny, nous nous asseyons sur le canapé, je dis à ma mère :
« - Nous sommes désolées Maman, on voulait descendre la poubelle...
- La prochaine fois, vous saurez mais Aly j'ai des informations en se qui s'agit de ton père, non Jenny tu peux rester. »
Jenny commençait à aller dans la chambre mais Maman lui dit qu'elle peut rester. Elle continue :
« - Alors, un homme a surpris ton père en train de boire tous les soirs, dix verres d'alcool et de vendre de la drogue. Ton père en prenait aussi, il a été placé en garde à vue et il va y avoir un procès. Il risque des années d'emprisonnement et une amende. Je vais prendre notre avocat, il est dans l'avion... On va devoir rester encore quelques jours...
- Il n'a pas pu faire ça ! Je crie en pleurant
- Il y a des preuves ma chérie, on en a trouvé dans sa chambre dans un coffre où il n'y a qu'une clé et c'était ton père qui l'avait et sur la drogue, il y a les traces d'ADN de ton père...
- Aussi Maman, je te le dis mais ne le répètes pas... Un soir, Papa est rentré à une heure du matin, ivre et je n'ai pas eu de nouvelles de la soirée. Un « Inconnu » m'a envoyé un message et il en a envoyé à Jenny et à deux autres filles que nous avons pu rencontrer... C'est lui qui a envoyé un message à Jenny pour qu'elle descende tout à l'heure... je dis
- Et j'ai été adopté... annonce Jenny à ma mère
- Ma puce, cela peut être faux. Tu en parleras à tes parents demain. Mais c'est quoi cette histoire de l'Inconnu ? ! Demande ma mère »
Je lui raconte tout au moindre détails, je lui montre mêmes les messages et Jenny également. Ma mère est choquée et se met dans tous ses états. Va t – elle porter plainte ? Je ne l'espère pas ! Marie et Madison vont se fâcher mais je ne veux plus mentir et est ce que l'Inconnu a quelque chose à avoir dans l'histoire de mon père ? Est – ce Papa est innocent et l'Inconnu le coupable ? Peut être que je ne saurais jamais...
VOUS LISEZ
Four Girls
Teen Fiction4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...