CHAPITRE 54 : Interrogatoire

7 2 0
                                    


Marie :

Nous nous retrouvons encore dans le commissariat mais cette fois, je suis interrogée. Je suis si surprise de ce qui m'est arrivé, si il m'aurait fait du mal ? L'Agent me pose pleins de questions, je suis dans mes pensées. Ma mère n'est même pas mon avocate, elle a appelé son collègue :

« - Mademoiselle Henderson, répondez à mes questions, dit l'Agent.

- Monsieur l'Agent, ma cliente est très perturbée de ce qui lui est arrivé, la provoquer ne résoudra à rien.

- Si votre cliente Maître ne répond pas, elle pourrait bien encore se faire agresser, nous voulons juste la vérité donc nous voulons les réponses le plus vite possible, lui répond l'Agent. »

Je lui raconte tous, il l'enregistre. Nous pouvons y aller. Stéphanie et Maman sont aussi interrogées. L'avocat doit accompagner Maman. Je suis avec les parents de Stéphanie qui sont très inquiets. Je ne parle pas, je ne m'en remets. En plus cet homme est dans ces lieux car il est lui aussi interrogé. Est – ce que c'est l'Inconnu ? J'aimerais bien car je pourrais enfin respirer, j'arrêterais de stresser à chaque fois que je sors de ce chez moi. Raphael me rejoint, il me serre dans ses bras, il me demande si je vais mieux. Certes, j'ai du mal à me mettre à l'idée que c'est le petit – ami de ma mère mais il reste quelqu'un de gentil. Il stresse pour Maman également. Il se présente aux parents de mon amie puis il se rassoit à mes côtés. Nous voyons Stéphanie et son avocat qui arrivent, ses parents la serrent dans ses bras, ils lui disent qu'ils ont eu si peur et lui demandent si elle va bien. Elle se met à pleurer dans leurs bras. Maman arrive aussi, Raphael la prend également dans ses bras et l'embrasse. Nous pouvons rentrer chez nous. Maman propose à la famille de Stéphanie et Raphael s'ils veulent venir chez nous, ils acceptent. 

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant