CHAPITRE 45 : Encore une nuit

10 1 0
                                    


Madison :

Encore une nuit sans pouvoir le pouvoir ni le toucher, il me manque terriblement... Je ne suis pas revenue à la maison une fois, je ne veux pas, peut- être, rater un moment pour que je puisse le voir. Normalement, nous saurons si l'opération a bien marché.

Huit heures du matin, un médecin arrive et demande à Judith et Mathis de lui suivre. Je commence à avoir peur, nous allons enfin savoir les résultats.

Une heure s'écoule, bientôt une deuxième...

Il est onze heures, Mathis et Judith reviennent soulagés on dirait. Alors ? Judith commence à parler :

« - Romain s'est réveillé, l'opération a été efficace. Il a la jambe droite cassée et le poignet gauche aussi. Madison, tu peux aller le voir. »

Je pleure, de joie bien sur. Je cours vers la chambre que Judith m'a dit, il y a Romain avec un médecin. Il tourne difficilement la tête pour me voir et sourit. Je cours vers lui le serrant contre moi :

« - Oh Romain, qu'est ce que j'ai eu peur. Je suis si heureuse.

- Tu m'as manqué aussi Madison, me répond Romain.

- Tu n'as pas trop mal ?

- Si mais grâce à ta présence, les douleurs vont passer mon cœur. Comment vas – tu ?

- Soulagée, heureuse et j'ai envie de pleurer tellement que je suis contente mon amour. »

Je le serre encore, le docteur sourit. Tout le reste de la famille arrive, les bras chargés de cadeaux. Ça se voit qu'il souffre mais ça va passer. Ça prendra du temps mais il est en vit, il est avec nous et ça c'est le plus important. 

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant