CHAPITRE 62 : Me cacher

8 2 0
                                    


Alyssa :

J'aimerais pouvoir me cacher, les parents de Jenny sont furax :

« - Que fais – tu ici ? Lui demande sa mère.

- Je vais tout vous expliquer, si vous souhaitez bien vous installer, lance Maria. »

Ses parents acquiescent, ils s'installent à table. Jenny et moi essayons de nous écarter de la discussion mais la pire chose qui pourrait m'arriver à ce moment est là, c'est ma mère qui débarque. Elle fait des gros yeux, elle aimerait me gronder tout de suite mais avant, elle me serre contre elle. Bien sûr, ce moment ne dure pas longtemps vu la tension qui se propage dans la pièce. Je la fixe du regard au moment où elle me gronde. Elle rejoint les adultes et ils recommencent à discuter.

Je vois que Jenny culpabilise, je lui dis :

« - Pas la peine de culpabiliser Jenny, je sais que même si j'ai commit une bêtise, je sais que j'ai rendu heureuse ma meilleure et ça c'est ce qui compte.

- Merci Aly mais te savoir punie par ma faute me chagrine, me répond – t – elle. »

Je lui souris et je la prends dans mes bras, je dois profiter de Jenny car dans trois jours, elle retourne à Bruxelles et peut – être que je ne la reverrais plus jamais. Les parents de Jenny hurlent sur Maria, Jenny est sur le point de pleurer mais j'essaie de lui remonter le moral comme je peux. Je sais que de rencontrer sa mère biologique était important pour Jenny. Les parents de Jenny et Maman nous appellent :

« - Nous avons réfléchi, commence Abby, nous voulons bien avec Fabian que vous continuez à vous parler.

- Oh merci beaucoup Maman ! Excusez – moi si je suis allée chez Maria sans votre accord... dit mon amie.

- Nous savons que c'était important pour toi ma puce, bien sûr que cela n'a pas été très bien réfléchi mais bon tu le sauras la prochaine fois, lui répond son père.

- Merci infiniment pour Alyssa, déclare Maman.

- Oui merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point je suis contente ! Je dis. »

Jenny me sourit et se tourne vers sa mère biologique, Maria fait le premier pas, elle la prend dans ses bras. Jenny n'ose rien faire, elle savoure le moment présent. Maria lui laisse son numéro de téléphone, elle espère qu'elles se reverront. Jenny lui promet qu'un jour, elles se reverront et elle aimerait rencontrer sa famille. Je suis contente pour elle, savoir que je la reverrais me rend si heureuse !

Nous disons au revoir à Maria franchement elle est très sympathique. Ma mère et les parents de Jenny avaient pris qu'une voiture pour aller chez Maria, ma mère n'est juste pas rentrée tout de suite pour comprendre la situation donc nous repartons tous ensembles. Ce soir, Maman et moi irons dans la chambre de la famille de Jenny pour une soirée télé et pizzas, j'espère que je verrais Nathan !

Quand nous arrivons à l'hôtel, nos deux familles se quittent pour chacune se refaire une beauté. J'explique à Maman l'histoire avec Nathan pour qu'elle ne soit pas surprise si c'est Nathan notre livreur si je papote beaucoup avec lui. Un quart d'heure plus tard, nous nous retrouvons dans la chambre de Fabian, Abby et Jenny, elle est identique à la notre. Nous commandons ces fameuses pizzas, j'ai passé le coup de fil et j'ai demandé si Nathan travaillait, la personne au bout du fil me dit que oui. J'espère que ce sera lui !

Une demie – heure plus tard, ça sonne. J'ouvre la porte et c'est bien Nathan :

« - Salut, alors comme ça, on tenait à me voir absolument ? Me dit Nathan.

- Heu pas spécialement mais c'est vrai que je préfère que ce soit toi, je lui réponds. »

Il se penche vers moi, il ne va pas faire ce que je suis en train de penser ?! Et si, il est en train de m'embrasser... Je vais être franche, cela ne m'a pas déplu au contraire. Je dois être rouge comme une tomate ! Il me sourit et me dit que les pizzas sont gratuites, je le remercie. Nous nous filons nos numéros de portable avant de se laisser. Demain je vais le voir ! Jenny court avec moi pour sauter sur moi :

« - Félicitations Aly, je suis trop contente pour toi ! »

Je la remercie, ma mère apparaît, elle me sourit et me chuchote à l'oreille :

« - Il est mignon mon gendre, tu as bon goût !

- Oh Maman... je lui réponds. »

Cette journée a été fantastique mais Papa me manque... 

Four GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant