Madison :
L'amie à Marie a été tué ! Je suis choquée et je lui envoie toutes mes condoléances.
J'ai passé une superbe journée avec Romain, je ne l'ai pas dit à Papa mais à Clara :
« - C'est génial Madison ! »
J'ai de la chance d'avoir une future belle – mère comme Clara. D'ailleurs, Papa et Clara se sont rendus au rendez – vous. Julie est bien la mère adoptive de Martin, elle lui a donné les papiers et toutes les informations. Martin a vingt ans et fait des études pour devenir professeur des écoles. Martin est gentil et passionné par les enfants à ce qui paraît. Julie est stérile et a un mari au nom de Marin. Julie et Marin vont parler à Martin pour lui demander si il souhaite rencontrer Clara. Martin sait depuis toujours qu'il a été adopté par Julie et Marin. Clara est heureuse de savoir ce qu'est devenu son fils.
Mon portable est dans ma main depuis ce matin, mon père me demande :
« - Qu'est ce que tu as, pour avoir toujours ton portable depuis hier ?
- Heu Papa, je dois te dire quelque chose...
- Oui je t'écoute.
- Je sors avec Romain.
- Félicitations ma chérie, me répond mon père.
- Merci Papa.
- Qu'il fasse attention ce petit Romain, me taquine mon père.
- Papa... »
Je savais qu'il allait dire quelque chose comme ça. On est le soir et Papa arrive dans ma chambre, tout blanc, les yeux pleins de larmes :
« - Madison...
- Oui Papa, qu'est ce qui se passe ?
- Romain a eu un accident de moto...
- Quoi ? ! Et il va bien ?! Papa !
- Il est à l'hôpital, dans le coma... »
Non, ce n'est pas possible... Je dois aller à l'hôpital pour le voir, être à ses côtés, lui dire de se battre... Nous nous préparons vite pour vite aller à l'hôpital. Je ne fais que de pleurer, je ne veux pas le perdre... Je l'aime tant... Je veux sentir sa main et qu'il me dise que c'est un cauchemar mais ce n'est pas un cauchemar, c'est malheureusement la vérité...
VOUS LISEZ
Four Girls
Fiksi Remaja4 filles, 4 pays, 4 mystères Marie vit à Paris, un samedi où elle devait se balader aux Champs - Élysées avec Stéphanie, sa meilleure amie. Elle est portée disparue. Madison vit à Québec, elle est retournée dans sa ville natale du Québec car ell...