La première fois que je l'ai vu était un lundi matin, le premier jour de mon année de 1 ère, quand j'ai descendu les marches de l'escalier extérieur. Il était là, sous le pré-haut, assis avec quelques personnes à rire. Il était grand, plus grand que moi en tout cas, il avait les cheveux bruns, il portait un pull vert avec un pantalon noire. Son sourire joyeux de retrouver ces amis et ses yeux d'une couleur étrange mais d'un vert mélanger à un bleu clair magnifique se sont tourner vers moi, mon cœur rata soudainement un battement. Je me demande quelle est cette sensation de bien-être qui envahie mon esprit à ce moment-là ?
Une amie de longue date vient me sortir de mes penser en me sautant dessus comme une folle furieuse, en me couvrant les yeux.
- C'est qui !!!!!!?
-Hansi combien de fois va falloir que je te le répète tu me fais chier avec ça, tu vas comprendre oui !
-Mais t'est pas drôle son fait super longtemps qu'on ce n'est pas vu tu pourrais faire un effort !
-Tait-toi et allons voir dans quelle classe on est.
Nous nous dirigeâmes vers les tableaux d'information exposer à différents points du lycée et regardâmes dans quelle classe nous étions. Bien sûr il fallait que je sois avec la folle dingue qui me sers d'amis mais au moins je ne vais pas me retrouver seul avec elle, heureusement que Erwin, Petra et Mike son avec moi.
La sonnerie retentie et nous allons dans les salles qui nous sont tout le temps attribué pour la première heure avec nôtres prof principale. Donc nous nous dirigeâmes tousses vers la salle d'allemand.
Après 1 heure de blabla avec la prof principal, oui "la", elle s'appelles Mm Brian, et 1 heure de maths enfin les 15 min de pause, je peux enfin sortir mon morceau de chocolat que j'ai soigneusement emballé, quoi ? Oui j'aime le chocolat c'est mon pécher mignon j'en mange 3 carrés par jour mais ça on s'en fou royalement. Une fois celui-ci déballé je commence à l'entamer. Une personne s'approche en voyant le morceau de mon chocolat préférer, je la reconnais, grand, cheveux bruns, des yeux qui sorte de l'ordinaire ça ne peut-être que lui.
-Salut je t'es aperçu tout à l'heure, je m'appelle Eren Jäger, maintenant que tu me connais tu pourrais me filer un morceau s'il te plait !
-Euh...Oui si tu veux, enchanter moi c'est Livaï Ackerman.
C'est sûr ces mots que je pu établir un contact avec cet homme qui me fesait sentir aussi bien dans mon esprit.
-------------------------------------------------------------
Coucou !!!o^-^o
Alors cette intro des avis ? En tout cas personnellement je trouve que je me suis amélioré par rapport à la 1 ère fanfiction, après c'est mon point de vue n'hésiter surtout pas à commenter :3
Sur ce je vais me coucher parce qu'il est tard pour moi.
A plus !!!!! ^w^
VOUS LISEZ
Un amour chocolaté
FanfictionLivai, un lycéen normale mais un peu froid, fait ça rentrée en 1 ère. Le premier jour en arrivant au lycée il aperçois un jeune homme, grand, brun, les yeux vert et bleu à la fois et avec un souris charmeur empli de joie, tout pour plaire. Juste se...