Manoir Malfoy-Black, 20 avril 2014
Point de vue d'Hermione.Je sentis Drago bouger à côté de moi. Je me retournai et attrapa son poignée pour ne pas qu'il se lève. J'ouvris les yeux doucement et lâcha son poignée. Il revînt se coucher à côté de moi. Je me collais à lui et il me serra dans ses bras. J'y étais tellement bien. Je l'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime tellement. me souffla t-il à l'oreille.
- Arrête de lire dans mes pensées. riai-je.
- Ce n'est pas de ma faute, tu es comme un livre ouvert ce matin. Tu as l'air un peu perdu ce matin. De quoi as-tu rêvé ?
- De nous, de nos début. Je nous voyais parler à Harry quand on lui a annoncé.
- J'avais eu tellement peur pour toi ce jour là.
- Je sais mais heureusement qu'on avait notre lien, sinon je crois bien que Harry aurait tué mon père.
- Qu'est ce que notre lien a à voir la dedans ? me demanda mon mari surpris.
- Ben si on ne l'avait pas eu, je n'aurais jamais pu te demander de prévenir Remus, qui ne serait jamais arriver pour désarmer Harry qui aurait donc tuer mon père.
- Mia, je sais que tu l'en aurais empêcher. Tu les aimes tellement, que tu te serais interposée.
- Oui, mais j'aurais perdu mon frère à jamais. A ce moment là, il détestait mon père , parce que pour lui, c'était mon père le traitre, le mangemort qui avait dénoncé James et ma mère.
A l'entente du mot mangemort, mon mari frissonna. Je me redressai et l'embrassai. Il approfondi le baiser et posa ses mains sur mes hanches. Je basculais au dessus son torse, me positionnai à califourchon sur lui et continuai à l'embrasser. Ses mains glissaient sous ma nuisette, la remontant sur ma taille. Il se redressa, et je lui enlevai son t-shirt. Alors qu'il allait m'enlever ma nuisette, on entendit un cri dans la cuisine.
Je me précipitai hors du lit, attrapai ma baguette qui était posée sur ma table de nuit et courais vers la cuisine d'où venait le cri, avec Drago sur mes talons. Je passai la porte, prête à me battre, mais ce que je vis me figea. Drago qui me suivais de près, n'eut pas le temps de s'arrêter et me percuta ce qui nous fit tomber. Je me retrouvais coucher sur le ventre, avec Drago coucher sur mon dos, le tout en nuisette, sur le sol de la cuisine, devant mon frère, ma meilleure amie, mes neveux et ma nièce, sans parler de nos enfants. Ils nous regardaient ébahi avant de partir dans un fou rire tellement fort que Harry tomba de sa chaise.
Drago se releva, me tendit la main et m'aida à me redresser. Il tira la langue à mon frère.
- Très drôle. dit mon mari.
Mon frère hocha de la tête , toujours en train de rire.
- Puis-je savoir, jeune fille, pourquoi tu as crié comme ça ? demandai-je à ma fille.
Rose regarda le sol, elle savait qu'elle avait fait une bêtise à crier comme ça. James regarda sa cousine, avant de dire :
- C'est ma faute Tante Mione, je lui ai fais peur. Je suis désolée si elle t'a réveillée.
Ginny cacha son nouveau rire par une quinte de toux. Quant à Drago, il me murmura à l'oreille.
- Ouais...dormir...ç
Je lui donnais un coup de coude dans les côtes avant de dire.
- Si vous voulez bien nous excuses, on va aller s'habiller.
Je pris la main de Drago et l'entraîna dans notre chambre. Je fermais la porte et commençai à me diriger vers le dressing. Mais Drago m'attrapa la bras et me collais à lui. Il m'embrassa avec envie, mais je me dégageai doucement de lui. Il fit mine de bouder.
- Dray, t'as 34ans et tu boudes ? Dois-je te rappeler, que mon frère et toute la clique est en-bas et attende qu'on redescende ?
- Non, c'est bon. ria t-il.
Il me lâcha et je me dirigeai donc vers ma destination première : le dressing. Je mis un jeans slim, un débardeur blanc et je piquai le pull Serpentard de Drago. Quand je sortis de la pièce, j'entendis mon mari déglutir.
- Deux enfant, et tu es toujours aussi sexy ! Comment tu veux que je me contrôle si tu t'habille comme ça ?
Je m'embrassai et sortis rejoindre le reste de la famille dans la cuisine.
- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? demanda ma Rose.
- Ce matin, vous jouez dans vos chambres et cette après-midi, quidditch ? proposai-je.
Les yeux de tout le monde se mirent à briller. Les cinq enfants partirent dans les chambres au moment où Drago arriva. Il s'assit à côté de moi, un tasse de café en main.
- C'est bien beau de faire du quidditch, mais ce sera quoi les équipes ?
- Filles contre garçons ? proposa Ginny.
- Oui ! On va vous exploser ! m'écriai-je à l'intention de mon frère et de mon mari.
- Si vous voulez, mais vous êtes moins nombreuses que nous. nous informa Harry.
- Et tu crois ! Laisse nous gérer notre équipe ! riai-je, en faisant un clin d'oeil à Ginny.
Je me levai, me dirigeai dans mon bureau, pris une plume et mon journal "connecté" et inscivis :
"RDV dans 10 min chez nous, on fait une partie de quidditch cette après-midi. Filles contre garçons."
Je refermais le journal et me relevais de la chaise. Je vis flou tout d'un coup, puis ce fut le trou noir.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà le premier chapitre du tome 2, j'espère qu'il vous plaît.
J'ai décidé de reprendre comme j'avais commencé au premier tome pour faire raccord.
N'hésitez pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...