Il ne restait que une semaine avant l'arrivée des mangemorts, et la tension était à son comble. Blaise et Drago étaient sur les rotules, et moi je me rongeais les sangs. Bizarrement, Pansy était la seule qui semblait heureuse, tellement heureuse qu'on croirait voir Luna. Alors que j'étais entrain de me diriger vers la bibliothèque, je croisais Pansy qui me glissa un morceau de parchemin dans la main avant de partir. Je regardais l'enveloppe ou seuls les lettre HLB étaient inscrite. Je souris en reconnaissant l'écriture de Drago.
Je m'assis sur un banc et observait autour de moi. Je cassais le sceau des Malfoy en souriant.
"Ma chère Hemione,
en discutant avec Blaise, je me suis rendu compte que l'on a jamais eu de dîner en tête à tête donc je t'invite ce soir, à 19h dans la salle sur demande pour un dîner au chandelle.
Je t'aime
TD"
Je souris en lisant ça et regardais l'heure, avant de sauter du banc. Merlin ! Il était déjà 17h. Je traversais le chateau rapidement pour rejoindre les dortoirs. Je montais en courant les escaliers de la salle commune et entrais dans mon dortoir, sans remarquer la tête rousse qui me suivait du regard.
J'ouvrais mon placard pour trouver quelque chose à me mettre. Soudain, un petit bruit me fit sursauter et je me tournais vers la fenêtre pour voir Hera, la chouette de Narcissa sur le bord de ma fenêtre.
J'ouvrais la fenêtre et caressais sa tête doucement.
- Hey ma belle, qu'est-ce que tu fais la ?
Elle poussa un cri aiguë et ouvrit les serres pour poser sur le rebord un petit paquet. Autour de sa je le pris en fronçant les sourcils. Elle cria encore une fois avant de s'envoler. Je regardais le paquet et remarquais qu'il ressemblait à celui que j'avais eu à Noël en cinquième année. Je pris alors ma baguette et incantais :
- Finite incantatem.
Le paquet reprit sa taille normal et je l'ouvrais pour voir une magnifique robe bustier. Elle était noire et blanche, se dégradant du blanc au noir. Un morceau de parchemin était poser dessus. Je le pris et le dépliais.
"Drago m'a parlée de votre rendez-vous ce soir, je me suis dit que tu allais paniquer parce que tu n'avais pas de robe, j'en ai donc acheter une pour toi. Il y a une cape tout simple noir avec pour ne pas que tu ais froid.
Ta marraine qui t'aime"
Je pus m'empêcher de rire. Elle me connaissait trop bien. Je pris le mot et le mis dans ma malle, fermée. Je pris la robe et me dirigeais dans la salle de bain. Je pris une douche bien chaude, histoire de me détendre. Je me sechais les cheveux magiquement. Je fis deux petites tresses dans les cheveux, de chaque coté de ma tête, avant de les rassemblait en une, pour former comme une petite couronne. Je mis ensuite les bijoux que Drago m'avais offert ce noël : un collier et une paire de boucle d'oreille en or blanc et rubis avant de me maquiller. Je finis par mettre la robe et une paire d'escarpin vernis noire. Je posais ensuitre la cape sur mes épaules et rabatis la capuche sur ma tête avant de descendre discretement. Vu qu'il était 18h30 lorsque je descendis dans la salle commune, il n'y avait plus personne sauf deux garçons, qui semblaient attendre.
- Mione ? C'est toi ? demande Ron.
J'enlevais ma capuche pour qu'ils me voient.
- Tu es magnifique... Mais tu vas vraiment venir manger comme ça ? demanda Harry.
- Non, j'ai un rendez vous. Drago nous à organiser un dîner dans la salle sur demande. dis-je en souriant.
- Il a bien de la chance, tu es magnifique... me complimenta Ron.
- Je files, je vais être en retard. dis-je en leur souriant.
- Et si on nous demande ou tu es ? demanda Harry.
- Dites que vous ne savez pas où je suis. répondis-je en riant
Je remis ma capuche et traversais le château jusqu'à arriver à la salle sur demande. Je passais trois fois devant en pensant à mon petit ami et une porte apparu. Je l'ouvris et entrais dans la pièce. J'enlevais la capuche de la cape. Drago ne m'avait pas lâcher des yeux depuis que j'avais passer la porte. Il s'approcha de moi et attrapa la main. Il me fit une révérence et me baisa la main. Je rougis en le voyant faire. Certes, j'avais comme lui été élevé dans la connaissance de l'étique, mais jamais nous l'avions appliquer avec nos proches.
- Bonsoir Milady. Puis-je te debarasser de ta cape ?
- Bien sur My Lord. répondis-je en jouant le jeu.
J'ouvrais l'attache de la cape. Il la pris doucement mais sûr de lui et l'accrocha à un crochet à coté de la sienne. Je regardais la piece en souriant. Une table était dressé, des pétales de roses étaient poser dessus. Un feu de cheminée réchauffait la pièce. Juste devant lui se plaçait un canapé.
- C'est Magnifique Drago. dis-je en souriant.
- Moins que toi. murmura mon petit ami.
Je me tournais vers lui et vit qu'il tenait un bouquet de rose rouges et blanches.
- Les roses signifient l'amour, le rouge, la passion de cet amour et les blanches sa pureté... Ce bouquet représente notre amour. expliqua Drago avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche.
- Merci mon amour. soufflais-je en prenant le bouquet doucement.
ll m'emmena galament à la table. Le repas se passa sans accro, mes plats préférés nous étaient servis. Je riais et me rendis compte de la chance de la chance d'être tomber amoureuse de l'homme qui était en face de moi. Alors qu'on allait passer au dessert, il me prit la main par dessus la table.
- Tu es la femme la plus merveilleuse que je n'ai jamais rencontrer, tu es ma confidante, ma meilleure amie, celle qui me connait le mieux, et bien que j'ai fait l'erreur de romptre avec toi, tu as accepté de te remettre avec moi, même si disons le, tu ne m'as pas trop laisser le choix...
Je ris doucement à ce petit commentaire, sans me douter de la suite, étant donné que ce n'était pas la première fois qu'il me faisait des déclarations d'amour.
- Malheureusement, ce statut de petit ami ne me suffit plus...
Je perdis mon sourire, m'attendant au pire. Mais Drago se leva, et se plaça à côté de moi avant de mettre un genou à terre. Il sortit une petite boite en velours noir et l'ouvrit. A l'interieur, brillait une magnifique bague en or blanc ou brillait trois diamants.
- Hermione Lily Black, veux-tu faire de moi le plus heureux des hommes en m'épousant ?
Je restais sans voix quelques secondes, avant d'hocher vivement la tete.
- Oui !
- Oui ? demanda Drago qui de tout évidence s'attendait à un non.
- Oui ! soufflais-je avant de l'embrasser.
Il se leva, et me fit tourner dans les airs avec un immense sourire avant de m'embrasser avec tout son amour. Il me posa doucement à terre avant de me passer la bague au doigt. avant de m'embrasser encore une fois.
La porte s'entrouvit et laissa apparaitre quatre têtes : une rousse, une metisse, une à lunettes et une brune au cheveux mi-long. Je me tournais la tête vers eux en riant.
- Entrez. dit mon fiancé.
- Elle a dit oui ? demanda Pansy en entrant avec Blaise, Harry et Ron.
- Bien sur que j'ai dit oui !
- Je te l'avais dit ! dit Pansy avec un immense sourire.
- Tu le savais ? demandais-je curieuse.
- Bien sur, elle m'a aidé à choisir la bague.
- Ca explique son attitude à la Luna. dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...