- On fait quoi cet après midi ? demanda Blaise.
- La crique ! criais-je en même temps que Pansy.
- La crique ? questionna Harry.
- C'est l'endroit où on se baigne toujours quand on vient. expliqua Drago.
- Moi ça me va. dit Harry.
- Et on mange chez Giovanny ce soir ? demanda Pansy.
- Oui ! dis-je avec un grand sourire.
- Tous en maillot ! conclus Blaise.
On rangea la table, fit rapidement la vaisselle, avant de monter se changer. Je préparais mon sac, et pris mon maillot de bain. Je me changeais rapidement dans la salle de bain. J'enfilais une simple petite robe noir par dessus mon maillot. Lorsque je sortis de la salle de bain, Drago était dos à moi, torse nu. Je ne pus m'empêcher de le regarder, et me rendis compte à quel point il était musclé. Quand il mit son t-shirt, je sortis de ma transe et il se tourna vers moi avec un sourire en coin.
- La vue te plait ? demanda le blond.
- J'ai déjà vu mieux. répondis-je avec un sourire en coin pour le faire enrager.
Il plissa les yeux et s'approcha de voir lentement, tel un prédateur s'approchant de sa proie. Comme plutôt dans la journée, je me retrouvais collée au mur.
- Tu as déjà vu mieux ? demanda t-il avec une pointe de jalousie dans la voix.
- Non, je voulais t'embêter. dis-je avec un sourire en coin.
- Espèce de serpentard. souffla t-il avant de m'embrasser.
Je souris sous le baiser et y répondis doucement. Il posa une main sur ma hanche, l'autre se posa sur ma joue. Je me séparais toujours. Je mis ma tête dans son cou.
- Je veux ressortir avec toi. dis-je par pensée.
- Mione... On ne peut pas... C'est trop dangereux pour toi.
- Je m'en fiche... Je t'aime, je t'ai toujours aimé. Et maintenant avec l'évolution de mes pouvoirs, ce sera plus facile pour nous voir...
Il soupira, hésitant clairement. Il me serra un peu plus fort dans ses bras.
- D'accord. dit il à haute voix.
- Sérieusement ? demandais-je avec espoir
- Je t'aime, je suis fou amoureux de toi, je veux passer ma vie avec toi. On se remet ensemble mais à une condition.
Je me séparais un peu de lui pour le regarder dans les yeux.
- Laquelle ?
- Si ça devient trop dangereux, que je te demande de te cacher, que je t'interdis d'intervenir, tu m'écoute.
- J'essaierais, mais tu sais que je ne peux rien te promettre. dis-je sérieuse.
- Je sais. souffla Drago.
Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassais.
Blaise toqua à la porte.
- Vous venez ? On vous attend ! râla le métisse.
- Deux minutes, on arrive. répondit Drago, avant de m'embrasser.
On se sépara doucement . Je pris mon sac. Drago glissa sa main dans la mienne et on sorti de la chambre. Quand je croisai le regard de Pansy, une fois en bas de l'escalier, elle me fit un immense sourire et me sauta dans les bras, heureuse pour nous. Je ris et la serrais dans mes bras.
- Enfin ! dit Blaise. On attendait ça depuis la rentrée de l'année dernière.
Je ris, suivit de Drago. Il tendit une serpillière vers nous.
- Votre portoloin est avancé.
Je le pris, imité par les autres et on atterrit à la crique. Je posais mon sac à un endroit, et sortis ma serviette de mon sac. Je la posais avant d'enlever ma robe pour aller me baigner, quand j'entendis quelqu'un déglutir. Je tournais la tête pour voir que Drago ne me lâchait pas des yeux. Je rougis légèrement.
- J'adore ton maillot ! dit Pansy en me regardant.
- Merci. dis-je en souriant.
- Mione, pourquoi tu te cache derrière tes uniformes trop grand ? Tu es magnifique et tu as tout ce qu'il faut là où il faut ! demanda ma meilleure amie.
Pour toute réponse j'haussais les épaules. Je me dirigeais vers l'eau en souriant. Lorsque que je me retrouvais avec de l'eau jusqu'aux genoux, je plongeais et nageais avant de ressortir pour respirer. Drago ne m'avait toujours pas lâchée des yeux.
Le soir, nous marchions dans la ville, Pansy accrochée à mon bras, les garçons marchants derrière nous. Alors qu'on marchait, en riant, on se fit interpeller par deux hommes qui attendaient devant un bar.
- Hey mademoiselles ! Venez on vous paie un verre.
- Non merci. répondit Pansy.
- Mais si venez, on va bien s'amuser. insista l'autre avec un sourire pervers.
Je lui souris et m'approchais alors que Drago se retenant de rire, sachant ce que j'allais faire.
- Tu veux t'amuser ? demandais-je au premier.
Il hocha vivement la tête, un air lubrique sur le visage. Sans qu'il s'y attende, mon poing s'abattit sur son nez qui cassa avec un craquement sourd.
- Salope ! gémit-il sous la douleur.
- Pardon ? demanda Drago avec une voix polaire.
Je lui donnais un coup de pieds dans les bijoux de famille, alors que son ami s'enfuit en courant. L'homme tomba à genou, les mains autour de ses parties en gémissant. Je lui attrapais les cheveux pour qu'il me regarde.
- La prochaine fois, quand une fille dit non, c'est non. dis-je froidement.
Je me concentrais sur mes pouvoirs pour faire changer mes yeux bruns, en rouge sang. La terreur se lisait dans ses yeux, alors qu'il hocha la tête. Je le lâchais et partis, en sautillant comme Luna. Mes amis me rejoignaient rapidement.
- C'était énorme ! s'exclama Blaise
- La vache ! Je ne te savais pas aussi violente ! souffla Pansy. C'était génial.
- Ma copine c'est la meilleure ! dit Drago comme un enfant.
J'éclatais de rire.
- Oh merlin ! J'adore l'adrenaline ! soufflais-je.
- Allez, vient Rocky, rentrons. dit Blaise en riant.
Il me prit le bras et on rentra a la villa, bras dessus bras dessous.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...