- Je vais bien. Je suis au manoir.
Je poussais un soupire de soulagement en entendant Drago.
Après l'enterrement quelque jours plus tard, Harry me prit le bras et m'entraina a l'écart.
- Tu le savais.
Je blanchis mais hochais la tête doucement.
- Pourquoi ? Pourquoi tu n'as rien dit ? A cause de toi Dumbledore est mort ! On aurais pu le protéger !
- Non ! Non on aurait pas pu parce que ça aurait mit Drago en danger, Rogue en danger, ma marraine et mon oncle en danger ! Et Dumbledore était mourant ! Il était au courant de ce qui allait ce passer ! Rogue lui avait dit ! m'exclamais-je.
Harry me regarda bouche bée. Je lui pris la main doucement.
- Je suis désolée Harry... Je sais que tu tenais beaucoup a lui... Mais c'était nécessaire...
Il m'attira contre son torse et me serra contre lui. Rapidement il me lâcha et m'entraina rejoindre Ron a la tour d'astronomie. Le roux était appuyé sur la balustrade a regarder le paysage. On se plaça a côté de lui dans la même position.
- On a un nouvel allié... soufflais-je après un silence.
Les garçons me regardaient surpris.
Flashback.
J'étais assise a une table, chercher des informations sur les Horcruxes dont Harry m'avait parler, quand quelqu'un se plaça devant moi.
- Bonjour Hermione. dit Théodore Nott. Ou devrais-je dire Helena ? murmura t-il.
Je relevais la tête vivement, blanche comme un linge.
- Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien. Je suis dans le même cas Drago.
Je fronçais les sourcils sans comprendre.
- Je ne veux pas de V au pouvoir. dit Théodore.
Il s'installa en face de moi et poussa une boîte vers moi après avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour.
- C'est quoi ? demandais-je.
- Quelque chose qui pourrait t'aider.
Les sourcils toujours froncé l'ouvrait la boîte et vit un gros livre : L'art de la magie noire.
- Comment tu as su ? demandais-je la défensive.
- Pansy. dit il. Elle en parlais a Blaise dans notre dortoir. Elle lui disait "elle en aurait besoin et je ne peux pas demander à ma mère de me l'envoyer avec FDS coller a ses fesses". J'ai vite fait le rapprochement. J'avais emmener le mien parce que mon père veux que je l'apprenne. J'ai jeté un sort de multiplication. Tu peux le garder.
- Merci... Mais comment tu m'a percer a jour ?
- Ton accent, pour commencer. Trop "British" pour une américaine. Ensuite ton attitude chez les Malfoy. Tu étais trop décontracté pour être une étrangère. Ensuite, même si tu te transforme, tu garde la tâche même tâche de naissance sur le bras.
Je baissais les yeux vers mon avant bras ou 7 grains de beauté formaient la grande Ourse, la même tâche de naissance ce que mon père.
- comment tu l'as remarquer ?
- En potion. Tu remontais ta chemise.
- Merci. dis-je a Théo.
- Pour ?
- Tu viens de me prouver que tu es observateur. Est-ce que tu serais d'accord pour passer un "entretien" au veritaserum ?
Il hocha la tête.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...