En fin d'après midi, cinq membres de l'ordre, dont Arthur, Dora et Maugrey partent pour aller chercher Harry. Après deux longues heures à faire les cents pas dans ma chambre, Harry entra dans la pièce. Sans attendre, je lui sautais dans les bras.
- Harry ? Tu vas bien ? On a entendu l'ordre parler de l'attaque des détraqueurs ! Il faut que tu nous raconte tous ! Et puis cette audience, c'est scandaleux ! m'exclamais-je.
- Hermione ! Laisse le respirer ! intervient Ron.
- Je me suis renseignée, ils ne peuvent pas t'expulsé ! dis-je sans prendre en compte l'intervention du roux. Ils n'ont pas le droit
Harry poussait un soupire.
- Il s'en commait beaucoup des injustices en ce moment.
Il regardait la chambre, avant de me regarder.
- On est où ici ? C'est quoi cet endroit ? demanda t-il?.
- On est au QG. dit simplement Ron
- De l'ordre du Phoenix. complétais-je. C'est une société secrète crée par Dumbledore pendant la première guerre contre tu sais qui.
Harry nous regardait, de la déception et de la colère dans le regard. Je sentais mon cœur se serré.
- Vous auriez pu me le dire dans une lettre non ? J'ai passé tout mon été sans nouvelles !
- On ne pouvait pas ! dit Ron. On voulait mais on ne pouvait pas ! Je te jure mon vieux, c'est vrai.
- Dumbledore nous a fait promettre de ne rien te dire.
- Dumbledore a fait ça ? demande Harry blessé. Pourquoi ? Pourquoi me garder dans l'ignorance comme ça ? Après tout, c'est moi qui ai vu Voldemort revenir, c'est moi qui l'ai combattu ! Je pourrais aider !
A peine a t-il fini sa phrase que deux petits claquement secs le font se retourner. Fred et George venaient de transplaner dans ma chambre.
- Harry. dit Geoges
- On était sur d'avoir entendu ta douce voix. compléta Fred. Ne la retient pas mon vieux.
Après avoir utiliser les oreilles à rallonge pour espionner les membres de l'ordre, que Pattenron a fini par manger, nous étions tous passer à table, avant de remonter dans les chambres. Je m'installais sous le toit, dans le grenier, sur le bord de la grande fenêtre, comme toujours lorsque je n'arrivais pas a dormir.
- Hermione. souffle une voix derrière moi.
Je me tournais et vit Harry, debout sur le pas de la porte. Je lui fis signe d'approcher et il ferma derrière lui. Je me levais et m'approcher de lui pour le serrer dans mes bras.
- Ça va petit frère ? demandai-je.
Harry hocha la tête doucement.
- Tu m'as manqué Mione. souffle t-il. Comment tu vas toi, avec tout ce qu'il se passe ?
Je poussais un profond soupire.
- c'est compliqué... Je ne l'ai revu qu'une fois depuis la fin des cours. C'est long, mais on n'a pas le choix. C'est trop dangereux, à la fois pour lui et pour moi.
Harry me serra un peu plus fort, et je le serrais en retour.
- Tu pense que ça va tenir entre nous ? demandais-je doucement.
- Il n'y a pas de raison, tu l'aime, il t'aime, je ne vois pas de raison que ça ne tienne pas.
Je le serrais un peu plus fort contre moi.
- J'ai peur... soufflais-je. J'ai un mauvais pressentiment...
- Tout va bien se passer Mione... dit Harry doucement pour me rassurer. Vous êtes fait pour être ensemble, vous finirez forcément ensemble.
J'hochais doucement la tête pas rassurée. Il posait un baiser sur mon front. On s'installait sur le rebord de la fenêtre pour regarder les étoiles, les jambes dans le vide, ma tête poser sur son épaule.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi ? demandais-je doucement.
- Aucune idée. dit il en riant.
Je lui donnais un petit coup sur le bras pour rire, ce qui le fit rire, et moi avec lui. On restait assit comme ça sans rien dire, avant d'aller se coucher.
Le jour de la rentrée arriva rapidement pour mon plus grand plaisir. Sur le quai, je vis Drago, Pansy et Blaise, et je leur fis un rapide sourire avant de rejoindre les autres dans notre compartiment. Je m'assois a coté de Neville et regarde dehors, mon regard tombe sur Drago et nos yeux se croisent. Dans son regard, je voyais de l'amour mais aussi de la tristesse et de la douleur. Je ne comprenais pas, mais sa voix résonna dans ma tête.
"Rendez vous dans 10 min devant les toilettes"
J'hochais la tête doucement, lui signifiant que j'avais compris. Juste avant le rendez vous, je me levais et leur dit que j'allais me dégourdir les jambes. Je me dépêchais de rejoindre les toilettes et me transformais en Pattenron pour ne pas me faire repérer. Je m'approchais de Drago et me frottais a sa jambe. Il se baissa et me pris dans ses bras. Il rejoint le compartiment ou Blaise et Pansy nous attendaient. La jeune serpentard se leva et ferma les rideaux alors que je reprennais ma forme humaine. Je serrais ma meilleur amie dans mes bras avant de faire de même avec Blaise. Alors que j'allais faire pareil avec Drago, je vis son regard infiniment triste. Je sens mon coeur se serrer.
- Hermione... commença t-il.
- Non... dis-je en levant la main pour l'arrêter. C'est rien, je comprend et je m'en doutais. soufflais-je calmement.
- Je suis désolé... souffla Drago en baissant la tête.
Je lui fis un petit sourire.
- Moi aussi... Mais tu sais ce qu'on dit sur le destin... Il fini toujours par rassembler les gens qui doivent être ensemble. dis-je doucement.
Je m'approchais doucement pour le serrer dans mes bras. Je soupirais et me retransformais en chat et Pansy m'ouvrit la porte sans un mot. Je sortais, allais aux toilettes et me transformais en humaine avant de rejoindre les autres dans notre cabine. Sans un mot, je m'installais à coté de Ginny et fermais les yeux pour ne pas pleurer. Sans m'en rendre compte, je m'endormis sur l'épaule de la rousse.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Hello !
Non, je ne vous ai pas oublié ! Je suis toujours en vie ! Mais entre les cours et mes activités familiales, j'ai pas vraiment eu le temps écrire mais je m'y remets !
J'espère qu'il vous a plus !Lou
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...