Chapitre 14

4.1K 195 53
                                    

Point de vue d'Hermione

Je me reveillais ce matin là, avec une boule au ventre et un sacrée mauvais pressentiments. J'ouvrais les yeux et me rendit compte qu'il y  avait la première épreuve ce matin là. Je me levais tant bien que mal de mon lit, et allais m'habiller. J'optais pour un simple jean et un t-shirt blanc. Je pris la veste brune que Cissy m'avait offert à mon anniversaire et je descendis rejoindre tout le monde. J'arrivais à la table des gryffondor, et m'assis dos aux serpentards. Je n'avais pas le courage de regarder mes trois serpents ce matin. Même si ils n'étaient pas encore arrivés. Trop de choses se bousculaient dans ma tête.

Je vis la surprise dans le regard de Ron quand il s'installa à côté de moi. Je le comprenais, d'habitude, je me mettais de l'autre côté de la table. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Harry secoua la tête pour lui dire de laisser tomber.  Le roux haussa les épaules laissa tomber. Ils commencèrent à manger eux aussi.

Ginny s'assit avec nous, en face de son frère, à côté du miens. Alors que la petite gryffondor tendit la main pour prendre la théière, sa main frôla celle du survivant. Ginny retira sa main, le visage rouge comme la couleur de notre drapeau. Ron ricana de la tête de sa sœur, Pour le faire s'arrêter, je lui donnais un coup de coude dans les côtes. Il gémit doucement en se les frottant. Harry ne remarqua rien à notre manège, trop occupé à se ronger les sangs.

- Tu veux que je te serve Gin' ? proposa Harry.

- Oui, s'il te plait. 

Elle tendit sa tasse à Harry qui la rempli sans vraiment la regarder. Il restait dans ses pensées jusqu'au moment où il devait nous quitter pour rejoindre les autres sélectionner. Je me levais avec l'excuse d'aller à la bibliothèque avant les épreuves pour ramener un livres que j'avais oublié. Je sortis et marchais dans les couloirs. D'un coup, je me mis à paniquer en me sentant suivis. Je me tournais prête à en découdre mais je fus vite rassurer en voyant Drago devant moi.

Sans réussir à m'en empêcher, je me précipitais dans les bras de mon petit ami. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Je respirais fort dans son cou pour me calmer. Ça marchait, son parfum me calmais au fur et à mesure que les secondes passaient.

- Sois forte, il a besoin de te savoir forte et là pour lui. Il faut que tu sois confiante Mione.

- Je sais, mais c'est dur. J'ai tellement peur pour lui.

Il me caressait les cheveux doucement. Il m'embrassa le front, avant de nous faire nous séparer.

- On se retrouve après l'épreuve. Je pense qu'ils vont vouloir nous voir.

- Tu pense qu'il viendra ?

- Que tu penses ! Je pense qu'il préférait retourner à Azkaban plutôt que ne pas venir. Il veut être là, ton père veut être là pour vous deux. Vous êtes la prunelle de ses yeux. Tu sais très bien qu'il ferait tout pour vous.

- Depuis quand êtes vous aussi malin monsieur Malfoy ? lui demandai-je en lui faisant un sourire en coin.

- Toujours, d'après toi, pourquoi je suis allé à Serpentard. ricanait-il.

Il m'embrassait une dernière fois le front avant de s'en aller. Il m'envoya un baiser avant de me mimer un "je t'aime" et de tourner au coin. Je m'adossai au mur et me laisser glisser le loin. Je restais assise quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits. Je me relevais d'un coup, et me mise à courir vers l'arène.

Je m'arrêtais à côté de la tente des champions. J'appelais doucement Harry, il me répondit. Sans plus attendre, j'entrais par la fente et le serrais dans mes bras. C'est à ce moment la que je vis ce cafard de Rita Skeeter nous prendre en photo.

Sans que personne ne puisse réagir, Victor Krum intervint (pour sauver mon honneur ?) et demanda à cette journaliste de sortir en insistant sur le fait que la tente était réserver à la famille et aux amis, avait il dit en me fixant des yeux. Quand les professeurs arrivaient, je me sentais un peu de trop mais je n'osais plus bouger. D'un coup, Dumbledore s'arrêta et me demanda :

- Vous ne devriez pas rejoindre les autres Miss Granger ?

- Si, pardon professeur !

Sans demander mon reste, je sortis précipitamment de la tente juste après avoir envoyer un dernier regard à Harry. Je me dépêchais de rejoindre Ron et Ginny qui m'avaient garder une place entre eux. Je m'assis et regardais autour de moi, en bas de l'arène, je vis un gros chien noir, qui fixait sans siller l'entrée de la tente. Mon père était bien venu.

Je continuais mon observation et je vis que dans l'espace réservé au professeur, Lucius et Narcissa étaient assis au près de McGonagall et Rogue. A l'autre bout, une femme au cheveux roses était assise à côté de Remus. Nymphadora leva les deux pouces quand elle remarqua que je les avais vu. Je vis Remus secoua la tête, un air faussement désespéré sur le visage.

- C'est qui à côté de Lupin ? demanda Ginny.

- Aucune idée, mais elle me fait rire. Quand elle a vu que je la fixais, elle a levé les pouces. riais-je.

- Elle doit savoir qui tu es. Après tout, tu es la meilleure amie d'Harry. expliqua la rousse.

Un trompe sonna et un groupe d'homme entra accompagner d'un dragon. Au milieu d'eux, un homme roux. Je me tournais vers Ginny qui avait les yeux écarquillés. 

- Ron...commença t-elle.

- Oui, j'ai vu ! Tu vas voir, quand cette épreuve sera fini, il va m'entendre ! répondit son frère.

- Euh... dis-je, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

- Tu vois le roux là-bas ? demanda Ron

- Oui...

- C'est Charlie, notre grand frère. dit une voix derrière nous.

Je sursautais et me tournais vers la voix Fred et George étaient juste derrière nous. Fred me fit un grand sourire auquel je répondis. Il força Ron à se décaler, qu'il puisse s'asseoir à côté de moi. Georges allait calmement à Seamus de se décaler pour qu'il puisse s'asseoir à côté de sa sœur. 

- Si tu as peur, cache toi dans mon épaule. me dit le roux avec un grand sourire. Je sais que tu considère Harry comme ton frère, tu dois avoir peur pour lui.

J'hochai de la tête, mais je jetais un coup d'oeil à Drago. Mais ce que je vis, me fit mal, très mal...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Hello tout le monde !! Ça va ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à commenter et à voter !

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant