Chapitre 20

2.8K 131 19
                                    

Je dormais paisiblement quand je sentis quelqu'un me secouer. Surprise, j'ouvrais les yeux pour voir Minerva au dessus de moi. 

- Debout. soufflait-elle pour ne pas réveiller les autres élèves. 

-Qu'est-ce qu'il se passe ? murmurais-je.

Elle ne répondit pas tout de suite et alla réveiller Ginny. Je la regardais faire surprise. Rapidement, je me levais, et passais un gilet des chaussures. On descendit dans la salle commune, où Fred et Georges nous attendaient. Je fronçais les sourcils, inquiète et pleine d'incompréhension.

- Qu'est-ce qu'il se passe professeur ? demanda Georges.

Elle sembla hésiter, mais fini par souffler :

- Votre père a été attaqué au ministère.

Nous étions tous bouche bée par cette révélation. Sans attendre une minute de plus nous nous rendions tous dans le bureau de Dumbledore. Pendant le trajet, Fred prit ma main, sans doute pour se donner du courage. Je ne me dégageais pas, après tout, nous sortions ensemble depuis un mois. Ca me faisait bizarre de sortir avec lui, après être sortie avec Drago, de devoir mentir au roux etc. 

Nous arrivâmes rapidement dans le bureau du directeur. Ce dernier donnait les ordres aux différents tableaux de la pièce, quand soudain Harry hurla pour faire réagir le chef de l'ordre du Phoenix, ce qui nous fit tous sursauter. Avant que Dumbledore ne lui explique, Rogue apparu. Le plus agé des professeurs demanda à Severus de s'occuper de Harry, pendant que Fred, Georges, Ginny, Ron et moi étions envoyer dans nos chambre pour préparer nos affaires, quand nous avions la confirmation que Arthur était en vie. Rapidement, nous retournions à nos quartier pour les faire.

Alors que je descendis dans la salle commune, en attendant les autres, Harry arriva, tremblant et en sueur. Je m'approchais de lui pour le serrer dans mes bras. Il me serra contre lui, perdu. 

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? murmurais-je doucement.

- Je... commença Harry avant de se couper en voyant les autres arrivés. Je t'expliquerais après.

Je me separais de mon frère. 

- Vas faire ta valise on va au QG. dis-je à Harry. Tu veux que je t'aide ?

Harry secoua la tete doucement, et monta dans la chambre, pour revenir une dizaine de minutes plus tard. Minerva revient avec une chaussure.

- Votre portoloin, il vous emmènera au Terrier, de la-bas, Fol-Oeil vous emmenera au manoir. expliqua t-elle

Nous hochions la tête et on prit la chaussure et la même sensation que d'habitude nous prit. On se retrouva dans le jardin du Terrier. Je me retenais de rire en voyant la tête de Georges, sur lequel j'étais tombé. Georges me fixait, avant de rire.

- Je comprend pourquoi tu sors avec elle Freddy. dit il pour taquiner son jumeau.

Je ris et me relevais avant de me retrouver contre un torse dur. Un grognement résonna à coté de mon oreille. Je tournais la tête vers Fred qui avait entourer mes hanches de ses bras, dans un élan possessif.

- Pas touche Georgy, elle est à moi ! dit Fred, ce qui fit éclater Georges de rire.

Je ris et posais un bisou sur sa joue. Un raclement de gorge nous fit sur sursauter. Comme un seul homme, nous nous tournions vers l'origine du son la main sur la baguette, prêts à nous défendre et nous détendîmes quand nous vîmes Maugrey.

- C'est pas trop tôt. marmonna l'auror. Tout le monde sur son balais.

- On y vas en volant. demandais-je surprise. On ne risque pas de nous voir ? 

- Une autre idée Madame la génie ? demanda t-il en pinçant les lèvres, sarcastique.

- Pourquoi on ne prend pas le réseau de cheminé ? proposais-je.

Il plissa les yeux, suspicieux.

- Il y a un sort qui empeche tout ce qui porte la marque d'entrer dans le manoir, on pourra tous y entrer. expliquais-je.

- C'est une bonne idée... conceda l'auror avant de se diriger dans la maison des Weasley.

Je soupirais et lui emboitais le pas, rapidement suivit par les autres. 

- Qui commence ? demanda Ginny.

- Moi. dis-je sur de moi.

Je montais dans la cheminée et pris la poudre.

- 12 square Grimmaurd. dis-je distinctement.

J'atterris rapidement dans le salon. Je me redressais, et souris à mon père.

- Salut. dis-je avant de m'avancer pour le prendre dans mes bras. 

Il me serra contre lui avec un grand sourire. Lorsque la cheminée s'éclaira en vert, nous nous séparâmes, pour voir Harry arrivé à son tour.

- Sirius ! dit mon frère avant de serrer l'animagus dans ses bras.

Mon père le serra à son tour contre lui.

- Remus est là ? demandais-je.

- Dans la bibliothèque. répondit mon père en souriant.

Je pris ma valise pour la monter dans ma chambre, sans attendre l'arriver des autres. Sur le chemin, je croisais Kreatur, que je saluais.

- Mademoiselle Hermione. salua l'elfe de maison. Laissez votre valise ici, je la monterais dans votre chambre. 

- Merci Kreatur. dis-je en lui souriant. Mais je peux le faire. 

Il grimaça mais hocha la tête.

- Par contre, est-ce que tu peux faire du thé vert à la menthe et me le ramener dans la bibliothèque s'il te plait ? 

Kreatur hoche la tête et part dans la cuisine. Je montrais rapidement dans ma chambre pour y mettre ma valise et allais dans la bibliotheque. J'ouvris discretement la porte et m'adossais au montant de porte pour regarder mon parrain lire, concentrer sur son livre.

- Tu comptes m'observer longtemps ou tu viens me dire bonjour ? demanda mon parrain.

Je sursautais surprise mais m'avançais vers lui avec un grand sourire après avoir fermer la porte. Je le serrais dans mes bras.

- Tu m'as manqué Parrain... dis-je.

Il sourit et posa un baiser sur mon front. Quelqu'un toqua à la porte. 

- Entrez. dit Remus après s'être séparer de moi. 

Kreatur entra avec un plateau. 

- Votre thé Mademoiselle Hermione. dit l'elfe de maison.

- Merci Kreatur. dis-je alors qu'il posa le plateau sur la table.

- Tout les Weasley sont arrivé. nous informa t-il.

- D'accord, si ils demandent, je suis ici. dis-je en souriant.

- On sait. dit la voix de Ron qui entra avec tout le monde. 

Tous s'assit sur les canapés de la pièce. Kreatur reprit son attitude meprisant envers moi, qu'il prenait pour me proteger.

- Ramène du thé pour tout le monde. dit Remus à l'elfe.

- S'il te plait. ajoutais-je, alors que tout le monde rit, sauf l'elfe qui grommela quelque chose sur les traitres à leur sang.

Fred s'installa sur le canapé contre moi et passa son bras autour de mes épaules.

- Vous n'allez pas voir votre père ? demandais-je en m'adossant au torse de gryffondore

- Si mais plus tard. Là, il est encore en soin pour ses blessures. dit Georges.

- Tout ira bien, il est solide. dit Remus pour les rassurer.

Les roux sourient et hochent la tête.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant