Chapitre 31

3.3K 129 19
                                    

Nous étions rentrée d'Italie depuis 1 semaines, après notre mois passé la-bas. Je me réveillais et sentais l'anxiété de Drago grâce à notre lien. 

- C'est pour aujourd'hui n'est-ce pas ? lui demandais-je par télépathie.

- Oui... Je suis désolé... Je n'ai pas le choix...

- Je sais bébé. Je te soutiendrais quoi qu'il arrive.

- Merci ma lionne. Je suis désolé mais tu risques d'avoir mal...

- C'est pas grave bébé, je tiendrais, je suis forte.

- Je t'aime...

- Je t'aime aussi Drago

Il coupa la communication et je me levais mollement de mon lit. Je descendais à la cuisine, saluant le tableau de ma grand mère au passage, ce qui la fit enrager, comme à chaque fois. Je souriais, j'adorais la faire enrager. Après tout, c'était à cause d'elle que mon père avait du oubliété ma mère. Le seul point positif à ça, c'était que Harry était mon frère.

Je rejoignis mon père à la cuisine. Il était attablé avec Remus et Dora, tous les trois en pyjama, signe qu'ils venaient de se réveiller. 

- Salut. dis-je.

- Salut, répondirent ils. 

Kreatur m'apporta mon petit déjeuner et je le remerçais en souriant. 

Plus tard dans la journée, alors que j'étais entrain de lire dans la bibliothèque, quand une douleur atroce me traversa le corps. J'hurlais de douleur et tombais du canapé. Je me tordais de douleur au sol. Mon père et Remus arrivèrent en courant. La douleur était tellement intense que ma vue se flouta, le monde tourna autour de moi, alors que je m'evanouis. 

Lorsque j'ouvrais les yeux, je me trouvais dans mon lit, une serviette humide sur le front. Mon père était endormi à coté de moi dans un fauteuil. Endoloris, je ne bougeais pas et attendais. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit sur mon parrain qui entra. Il s'approcha de moi et s'assit sur le lit à coté de moi.

- Tu es enfin reveillée... souffla Remus.

L'inquiétude se lisait sur son visage. Il enleva la serviette et la réhumidifia. 

- Tu es tombée dans les pommes. Ca fait deux jours... Ton père n'a pas quitter ton chevets... 

Je me redressais et gémis de douleurs. Remus appuya sur mes épaules doucement pour me recoucher.

- Doucement Mione... Tu as eu la douleur du marquage en même temps que Drago. Tu vas avoir besoin de temps pour t'en remettre... 

J'essayais de parler mais à cause de ma gorge sèche, je n'arrivais pas à émettre un seul son. Il mit un flacon devant les levres et je le bus rapidement. Je reconnus le gout spécial de la potion de sommeil. Il me tendit ensuite un verre d'eau. 

- Désolé, mais il faut que tu te repose... dit le lycanthrope.

Je lui fis un petit sourire avant de tomber dans le sommeil. Je me reveillais plusieurs heures après.

- Dray ?

Un silence me répondit.

- Drago ?

Encore une fois, un silence me répondit.

- Drago Lucius Malfoy ! Je sais que tu m'entends ! Répond moi !

- Désolé Mon coeur... FDS était dans ma chambre...

- Désolée mon amour... Tu vas bien..?

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant