Chapitre 40

2.8K 126 59
                                    

La joie ne fuit que de courte durée, l'ambiance devint très rapidement pesant et froide. Un hurlement strident résonna dans la salle, Harry avança vers pour voir une petite serdaigle, recroqueviller dans un coin de la salle, les mains sur les oreilles, a hurler. Quelques seconde après, Padma hurla, les mains sur les oreille, à son tour.

- Je sais que beaucoup d'entre vous voudrons combrattre. Certains pensent même que c'est une décision sage, mais c'est de la folie ! siffla une voix. Livrez moi Harry Potter, et il ne sera fait aucun mal. Livrez moi Harry Potter et je quitterais l'école en la laissant intacte. Livrez moi HArry Potter et vous serez recompensez. Je vous laisse une heure !

A peine ces derniers mots prononcés, les lumières se rallumèrent, mais le silence continué à peser sur la salle. 

- Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un l'attrape ! dit Pansy en désignant Harry du doigt. 

Ginny et moi nous rapprochons d'Harry pour le protéger, rapidement suivit par le rester des membres de l'ordre et de l'AD.

- Élèves hors des dortoirs ! résonna une voix dans le couloir. Élèves hors des dortoirs. Élèves errant dans les couloirs

- Il faut qu'ils soient hors de leurs dortoirs sombres crétins. claqua la voix de la directrice de gryffondor.

- Oh... désolé madame. s'excusa Rusard mal à l'aise.

- Il se trouve que vous arrivez à temps Rusard. Pouvez vous, si ça ne vous dérange pas, en mener miss parkinson et les autres élèves de Serpentard hors de cette salle ?

- Pour les mettre ou ?

- Les cachots seraient parfait.

Des exclamations de joies résonnèrent dans la salle.

ΔIO

- Hermione ! J'ai une idée pour détruire la coupe ! dit Ron. 

- Je t'écoute ? dis-je

- Hermione ! Le crochet de basilic ! souffle Ron. 

- C'est une idée génial ! Il faut qu'on y aille !

Je couru rejoindre Harry. JE lui parlais de l'idée de Ron.

- Allez y, je vais chercher le diadème. 

J'hochais la tête et partie avec Ron. Quand je détruis la coupe, une vague nous trempa Ron et moi. On se regarda et éclata de rire, ce qui fit disparaitre toute la tension accumuler ces derniers mois. Après s'être calmé, je pris une grande inspiration.

- Il faut qu'on y retourne.

Ron hocha la tête.

- Tu sais où es Harry ? 

- Oui, il se dirigeait la la salle sur demande.

- Merci Amour.

- Il va à la salle sur demande ! Vite ! dis-je à Ron.

- Comment tu sais ?

- Drago ! dis-je avec un clin d'oeil. 

On couru dans la salle sur demande. Harry était déjà entré. Ron et moi entrèrent à notre tour  

- Tiens tiens tiens Potter. dis Drago.

On n'écoutait pas la réponse Harry et le rejoint discrètement. Je bondis de notre cachette et désarmais Drago. Crabbe me lança un sort de mort que j'avais prévu et je me protégeais à temps. Harry et Ron lui lançaient un sort mais les serpentard s'enfuient. Ron les poursuit en criant. 

- C'est ma meilleure amie bande de batard ! 

Je ne pus m'empêcher de sourire, mais je perdis rapidement mon sourire . J'aidais Harry à grimper sur une pile de meuble pour récupérer le diadème qui avait voler après avoir été touché par un sort.On la prit rapidement et j'eus un petit sourire que je perdis en voyant Ron, revenir en courant, paniqué.

- Crabe a foutu le feu à la salle !

La panique m'envahit et j'attrapais immédiatement deux balais et montais sur l'un d'eux. Je volais jusqu'aux garçons. Je lâchais le balais dans les mains de Blaise et attrapais la main de Drago qui agilement monta derrière moi.

- Salut toi. dit-il en m'enlaçant la taille.

- Salut toi... Tu n'en as pas marre que je te sauve là vie ? demandais-je pour le taquiner

- Tant que tu me dis oui à la fin, tu peux me sauver autant de fois que tu veux.

- Hum... Je ne sais pas hein... dis-je en riant. 

On sortit tout les cinq indemnes de la salle sur demande. Je lançais le crocher de basilic à Harry qui l'enfonça dans le diadème. Une fumé noire en sorti. Blaise donne un coup de pied dedans alors que Ron et Drago fermèrent les portes de la salle.

Je soupirais de soulagement et m'approchais de Drago. Il me serra dans ses bras et posa un baiser sur mon front.

- Ah ! Vous êtes la ! s'exclama Pansy en arrivant. 

Elle sauta dans les bras de Blaise. Blaise la serra contre lui.

- Tu n'as rien ? demanda t-elle à son petit ami.

- Je vais bien Pans'. dit il en l'embrassant doucement.

- Crabbe ? demanda ma meilleure amie.

- Mort... dit Blaise.

- Un mangemort de moins... murmura Pansy.

ΔIO

POINT DE VUE EXTERNE

Un homme faisait les cents pas dans la foret, près du lac derrière Poudlard. Malgré la douceur de l'air, il portait un gros manteau. Ses cheveux bouclés bruns étaient parsemés de cheveux gris montrant ses presque quarante ans. 

- Quatre heures ! Quatre heures que j'attend ici comme un con que ça se passe ! marmonna l'homme.

- Ça ne devrais plus être long. intervint une voix qui arriva dans la petite clairière.

L'homme sursauta et pointa sa baguette vers la personne qui venait de le rejoindre.

- La vache Lunard ! Tu m'as fait super peur ! T'as failli te prendre un sort ! 

- C'est pour ça que je suis passer en premier moi et pas Dora. dit Remus en riant.

- Fait moi un résumer. On en est où ? réclama le premier homme

- Tous se passe comme prévu. Il ne reste que le serpent. dit la jeune auror en entrant à son tour dans la clairière.

- Chut ! souffla Sirius. C'est le signal ! 

Il pointa du doigt un patronus en forme de tigre, celui de sa fille.

- Ils ont bougé, ils sont tous à Poudlard. dit Remus sombrement. C'est la dernière ligne droite. Demain matin, tout sera fini.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant