Chapitre 33

2.8K 132 16
                                    

- Deux mois Hermione ! Deux mois et on n'y arrive toujours pas ! cria Drago énervé

- Arrête de me crier dessus ! criais-je à mon tour.

Drago se calma immédiatement. Il soupira et s'assis parterre devant l'armoire à disparaître la tête entre les mains. Je m'agenouillais en face de lui. 

- On va y arriver mon amour... soufflais-je. Il ne faut pas perdre espoir. 

J'enlevais les mains qui cachaient son visage et lui fit un sourire rassurant.

- On va y arriver, toi et moi... continuais-je.

Il m'attira sur ses genoux et m'embrassa doucement. Je répondis au baiser en posant ma main sur la marque ce qui fit frissonner mon petit ami.

- Harry pense que tu as déjà la marque... J'essais de le convaincre que non... Mais...

- Mais il ne te croit pas... dit Drago.

Je secouais la tête, un sourire triste aux lèvres.

- Le pire là dedans c'est que...

- Que...?

- Qu'il essaie de me pousser vers Ron...

- Quoi ? s'exclama Drago

- Il essaie depuis deux mois de me pousser dans les bras de Ron.

- Je vais le tuer ce balafré !

Je lui donnais un coup sur le bras outré.

- Un peu de respect ! C'est quand même mon frère dont tu parles !

- Ton frère essaie de te pousser dans les bras d'un autre alors qu'il sait qu'on est ensemble ! s'enerva Drago. Et toi tu le défends ?

- J'ai pas dit que je le défendais, je te demande juste de le respect un minimum. Je n'accepte pas du tout son comportement en ce moment, il est trop sûr de lui... Il prend la grosse tête avec cette connerie de "Potter l'élu" ... soufflais-je triste de sentir mon frère perdre les pédales comme ça.

Tout la colère de Drago disparu et il m'enlaça, me serrant fort contre lui.

- Il faut qu'on trouve quelqu'un à la Belette... souffla Drago. Et pour Harry faut lui remettre les idées en place. 

- Je reste avec lui et le remets à sa place le plus souvent possible...

Drago me berçait doucement. Je posais ma tête sur son épaule.

- J'ai tellement hate que tout ça finisse...

- Je sais bébé...

Quelques semaines après, Katy Bell revient de St Mangoust après l'incident du collier provoquer par Drago. J'essayais d'être le plus là pour lui possible. Plus le temps passait, plus il allait mal à cause de la pression qui pesait sur ses épaules.

Drago la voit et au lieu de faire comme si de rien n'était, il panique et s'enfuit. Harry le voit et le suit. Alors que j'allais me lever pour le suivre, Neville s'accrocha à mon bras et continuait à me parler. 

- Désolée Neville, mais il faut que j'y aille.

- Aller où Hermione ?

- Toilettes !

Je me levais précipitamment et courais dans les toilettes du deuxième étage.

- Sectumsempra ! entendis-je.

Je me précipitais dans la pièce ignorant ma douleur. Je vis Harry debout, baguette en main. Il fixait Drago qui était coucher dans l'eau, le torse ouvert à plusieurs endroit, du sang coulant de des plaies pour aller se diluer dans l'eau. Je tombais à genoux à coté de Drago.

- Reste avec moi ! Reste avec moi Dray !

- Mione... souffle t-il faiblement.

- Non Dray ! Reste avec moi, regarde moi !

Il regarda les yeux fatigués du à sa perte de sang. Mes joues étaient baignées de larmes.

- Ne me fais pas ça ! Reste avec moi ! Je t'en supplie ! pleurais-je. 

Quelqu'un arriva mais je ne bougeais pas, trop inquiète pour Drago. Je gardais les yeux fixer sur Drago.

- Reculer vous un peu Miss Black. dit la voix traînante de Severus Rogue.

Sur le coup, trop préoccuper par Drago, je ne réagis pas et me reculais. Rogue se pencha sur Drago et commença a marmonner un sort qui ressemblait à une chanson. Je ne lâchais pas mon petit ami des yeux et voyais son sang retourner dans ses plaies et ses plaies se fermer lentement. Je soupirais soulagée. Je pris la main de Drago.

- Hermione... souffle Harry.

- Ferme la Harry c'est pas le moment ! dis-je sèchement.

Severus Rogue me regarda bizarrement, alors que je sentais le regard blessé de mon frère sur moi. 

- Mione... souffla Drago.

- Je suis là mon amour... Je suis là. répondis-je en posant un baiser sur la main de Drago.

Rogue lança un sort sur Drago et il lévita. Sans un mot, il se leva et emmena Drago à l'infirmerie. Je me levais à mon tour. Je sortis de la pièce tout de suite pour ne pas frapper mon frère. Je me transformais en Pattenrond et me dépêchais de rejoindre Drago à l'infirmerie. Je montais sur le lit de Drago et me pelotonnais contre lui qui était inconscient.

Mme. Pomfresh s'approchait et me vit toujours sur la forme de chat et allait me jeter dehors quand Minerva entra avec Dumbledore et Rogue.

- Laisse ce chat rester... dit Minerva à Pompom.

- Mais Minerva.

- S'il vous plait... dit Minerva m'ayant reconnu.

L'infirmière abdique.

- Que s'est-il passé ? demanda Minerva.

- Un duel dans les toilettes en M. Potter et Malfoy. M.Malfoy a été grièvement blesser, heureusement que je suis arrivé à temps. dit Severus.

- C'est intolérable ! Il faut punir M.Potter. dit Minerva

- Non si il a fait ça c'est qu'il a eut une bonne raison.

- Pardon ? s'exclama Minerva. Une bonne raison pour presque tuer un élève ?

Dumbledore hocha la tête. Alors que je commençais à m'énerver, je sentis la main de Drago sur mon pelage. Je me calmais légèrement. Je sentis soudain une grosse fatigue et m'endormis.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant