Point de vue d'Hermione
Après le drame de fin d'année, je me trouvais enfermer au manoir des Black, avec mon père, mon parrain et Tonks. On était le 15 juillet et depuis que Voldemort est, je n'ai pas revu mes meilleurs amis. Quand j'ai appris que la face de serpent avait élu domicile chez les Malfoy, j'ai pleuré et hurlé. En plus de ne pas pouvoir les voir pendant les cours, je ne les verrais pas non plus pendant les vacances.
Depuis deux semaines, j'étais un fantôme, je passais mon temps dans la bibliothèque, ou dans le salon de musique où je pouvais m'enfermer pendant des heures.
Mais alors que j'étais au salon de musique, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer mais je ne réagis pas. Je finissais mon morceau. Alors que je fis la dernière note de Amazing Grace, un applaudissement se fit entendre. Je me tournais et mon cœur rata un battement. Je me levais précipitamment et couru dans ses bras.
- Tu m'a manqué mon cœur. me chuchota t-il.
- Tu m'a manqué aussi Drago.
Je l'embrassais. Il passa ses bras autour de ma taille et je passais les miens autour de son cou. D'un coup, je me separais de lui.
- Ne me dis pas que c'est encore un rêve, sinon, je crois que je vais pleurer pendant trois jours.
- Tu rêve de moi ? demanda t-il avec un sourire en coin.
Il me pinça le bras.
- Aïe ! m'exclamais-je. Ça fait mal.
- Au moins tu sais que tu ne dors pas. riait-il.
Je le serrais encore dans mes bras. Il me raconta l'enfer qu'il vivait et je lui parlais de ce que je faisais. Il me donna des nouvelles de Blaise et Pansy et moi je lui en donnais de Harry.
Vint le soir et le moment de séparation. Je l'embrassais tendrement.
- Je t'aime. lui dis-je.
- Je t'aime aussi mon cœur.
Il m'embrassa une dernière fois avant de prendre la poudre de cheminette et de partir au Manoir Malfoy. De mon côté, je devais me préparer a aller au lit. Le lendemain, l'ordre allait arriver, avec évidemment les Weasley. Je devais donc me lever tôt et aller chez Remus, pour maintenir la couverture.
Je descendis, dans la salle de musique et me remis au piano je jouais Someone like you d'Adèle , puis je dit bonne nuit a mon père et allait me coucher dans ma chambre.
Le lendemain matin, mon père vint me réveiller à 4 heures du matin. Je me levais, ramassais mes affaires et embrassais la joue de mon père.
- A tout à l'heure.
Je descendis dans le salon et entrais dans la cheminé. Après avoir lâcher la poudre de cheminette, je me retrouvais dans le salon de mon enfance. Je retournais dans mon lit pour continuer ma nuit.
Au bout de quelques heures, je sentais l'odeur de toast, de saucisses, et d'œufs. Je me levais alors avec grand sourire. Je m'habillais rapidement et descendit prendre le petit déjeuner.
En arrivant dans la cuisine, je sautais dans les bras de mon parrain et le serrais contre moi. Je fis ensuite un bisou sur la joue de Dora qui me sourit.
- Comment ça va se passer ce soir ? demandais-je avec un grand sourire.
Mon parrain me fit m'asseoir et me servit mon petit déjeuner. Je le remerçiais et attendis que l'auror m'explique.
- On va d'abord Remus et moi partir rejoindre l'ordre au QG. Ensuite avec quelques membre de l'ordre, on viendra d'abord te chercher avant de te déposer au square Grimaud. Puis on partira avec une équipe pour chercher Harry.
J'hochais la tête et mangeais rapidement mon petit déjeuner, en discutant de tous et de rien avec Remus et Dora. Vient ensuite l'heure où ils devaient partir. Ils sortaient de la maison et transplanaient.
Je montais dans ma chambre, vérifiais que je n'avais rien oublier, et descendais dans le canapé avec un livre. Au bout d'une vingtaine de minutes, quelqu'un toquait à la porte. Je me levais, et regardais discrètement par la fenêtre. Je me précipitais pour ouvrir. Les quatres membres de l'ordre entraient, Alastor Mogrey en dernier.- Tes valises sont prêtes gamine ? demande t-il sèchement, comme a son habitude.
- Oui, je vais les chercher.
Je courais dans les escaliers et redescendis avec ma valise, et la caisse de mon chat. Mogrey regardait par la fenêtre pour agir vite en cas d'attaque. D'un coup de baguette, Arthur Weasley rétrécit ma valise, et la mets dans sa poche. Tonks prit Pattenrond et l'accroche a son balais.
- Tu sais voler ? demandait Arthur. Ron nous a dit que tu détestais ça.
Je me retenais de regarder Remus et j'hochais la tête.
- Je sais voler, je n'aime juste pas ça. expliquais-je.
Derrière morgey, je voyais Remus hausser un sourcil, mais il reprit vite son regard habituel.
- Ne nous attardons pas ici ! grognait Mogrey. Allons y.
Il nous fit tous sortir, je fermais la porte a clefs et rejoignis les autres sur le trottoir devant la maison.
- Prêt sorciers ? demanda Mogrey. Décollage !
Le trajet se passa sans encombres. On atterrissait devant le manoir, Mogrey tapa le sol avec sa canne et tout se mit a trembler. Certes ce n'était pas la première fois que je voyais ça, mais c'était toujours impressionnant. On passait la porte et allait directement dans la cuisine où tous les jeunes Weasley était attablés. Ron jouait au échec contre mon père, Ginny lisait un roman d'amour et les jumeaux gribouillaient des trucs sur une feuille.
- Ben alors les enfants ! On ne dit plus bonjour. dit Arthur en entrant dans la pièce.
Tous les yeux se tournaient vers nous et Ginny fut la première a réagir. Elle sautait de sa chaise et me courru dans les bras. Je la serrait fort contre moi en souriant. On se séparait et Ron me sert a son tour dans ses bras, suivit de Georges et Fred. Molly me serra ensuite fortement dans ses bras.
- Oh ma chérie, ça va ? Tu as faim ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Non, c'est bon Mada...En voyant son regard, je m'arrêtais et me corrigeais en souriant
- Non, c'est bon Molly.
- bien. Ginny chérie, tu peux lui montrer votre chambre s'il te plaît ? demande Molly.
- Bien sûr.Ginny m'attrapait la main et m'entrainait a travers la maison.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Hello ! Oui, vous n'avez pas rêvé, c'est un nouveau chapitre ! Mais je ne vous promets pas quand sortira le suivant. je suis toujours en délibération avec moi même, concernant un point important de l'histoire.
Tout ça pour vous dire que je ne sais pas quand sortira le suivant mais je vais essayer de faire avant 6mois, pas comme celui là 😅😅
J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter et a voter.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...