Chapitre 38

2.6K 124 20
                                    

On était assit dans le jardin des Black en souriant.

- Après demain, c'est le mariage de Bill et Fleur... dit Remus. Et ce soir...

- Ce soir on va emmener Harry où vous savez. dis-je.

Remus hocha gravement.

- Tu ne viens pas. dit Remus.

- Pardon ? demandais-je surprise.

- Tu ne viens pas ! C'est trop dangereux.

- Parrain, tu sais que je t'aime fort ? Mais je viens. C'est non négociable ! J'ai 17 ans passé, je suis majeure. Et c'est de mon frère, de mes amis, de ma famille qu'on parle ! Je veux être là pour vous aider !

J'entendis mon père soupirer.

- J'ai l'impression d'entendre ta mère... dit il doucement

Remus soupira mais n'ajouta rien. Je posais ma tête sur l'épaule de mon père, alors qu'un cocktail de sentiment montait en moi. Mon père passa son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui. 

- Ça ne va pas ? demanda Remus.

- Si... Il y a juste un "cocktail" de sentiment qui monte en moi... J'ai l'impression que c'est bientôt la fin et ça me fait peur... Peur pour moi, peur pour Drago, pour Harry... pour vous..

- Il faut que reste calme, tu sais que les émotions comme la peur font perdre la tête... souffla mon père. 

- Je sais... Je les réprime le plus possible. Je sais que Harry a besoin de moi, Drago aussi.

- Et ton futur filleul aussi... dit Remus en posant sa main sur la cuisse de Nymphadora.

- Attend ! Tu es enceinte ? demandais-je.

Elle hoche la tête en souriant. 

- Félicitations ! s'exclama mon père. 

On arriva rapidement chez les Dursley. Harry nous ouvrit la porte et nous sert les un après les autres dans ses bras. On arriva tous au salon, vide.

- Ils se sont fait la malle... avoua Harry.

Après que Maugray ai expliquer le plan, Harry refusa qu'on prenne ce risque pour lui. Sans attendre, je lui arrachais quelques cheveux pour les ramener à l'auror, qui les met dans la flasque. Les binomes se séparent et on but à la flasque. Je me transformais en Harry et regardais mon bras pour voir ma marque de naissance. Elle avait disparu. Un petit sourire prend place sur mon visage. 

- Tout le monde se change. Et on part. 

Je m'habillais rapidement et pris un balais que me tendait Kingsley. 

- Tu va prendre un balais ? demanda Fred Weasley.

- Bien sur ! dis-je.

- Mais tu ne sais pas voler.

- C'est pas parce que je ne vole jamais que je ne sais pas voler.

- Hermione est l'une des meilleurs sur un balais. dit Harry.

- Comment tu sais ça ? demanda Fred sur la défensive.

- Parce que c'est ma meilleure amie. dit-HArry.

-Stop ! m'exclamais-je. Je prend le balais. Personne à part quelques personnes savent vraiment qui je suis. Donc stop !

Je prend le balais et sort avec Kingsley. Je pars en volant, rapidement suivit par l'auror. Rapidement, des fumées noires nous entouraient. 

- Des mangemorts ! criais-je.

Je sortis ma baguette et lançais des sorts pour nous défendre. On allait le plus vite possible jusqu'à la planque. J'étais inquiète pour Harry, pour Ron, pour mon parrain et pour les autres. Mais on ne pouvait pas faire foirer la mission c'était de rejoindre le Terrier. Lorsqu'on arriva, au terrier. Remus, Fred, Remus et George étaient déjà arrivé. Harry me serra dans les bras. Nymphadora arriva à son tour avec Ron.

- Il a été merveilleux ! Il m'a sauvé la vie ! dit celle que je considérais comme ma tante. 

- Vraiment ? demandais-je.

- Tu en doutais ? s'interrogea Ron.

Je le serrais dans mes bras, ayant besoin d'un câlin. Etant protecteur, il posa un baiser sur mon front.

- Tu vas bien ? demanda Ron.

- Ça va, j'ai rien... dis-je doucement. Et vous ? 

- J'ai rien non plus... avoua Ron.

- Pareil. dit Harry.

Je rejoins Ginny dans sa chambre.

- Tu mets quoi demain ? demanda t-elle après m'avoir serré dans ses bras. 

- Une robe rouge. Je te la montre ?

Elle acquiesça, alors que je cherchais dans le sac que j'avais préparé, ayant un mauvais pressentiment. Je la sortis et lui montrait. 

- Elle est pas mal... Elle change de celle dont tu as l'habitude non ?

- Tu n'imagine même pas à quel point... C'est une robe moldu... J'ai rien contre eux, mais je préfère les sorcières...

- Je comprends... dit Ginny en souriant.

Le lendemain, durant la fête, une boule lumineuse apparu au milieu de la piste de danse. Je me rapprochais instictivement de mon parrain et Harry.

- Le ministre est mort. Le ministère est tombé... dit une voix sortant de la boule.

- Vas t-en... Ils arrivent !

Sans chercher à comprendre, je courus recuperer mon sac et rejoins Ron. Entre temps, des fumées noires nous entouraient. Je vis Harry rejoindre Remus pour se battre. Mon parrain l'attrapa et le poussa vers nous. 

 - Vas t-en ! C'est toi qu'ils veulent ! Fuis !

- Non je veux me battre !

- Vas t-en ! Sauve toi ! Sans toi c'est fichu ! Pars ! Mais protège la ! 

J'attrapais la main d'Harry, jettais un dernier coup d'oeil à l'homme qui m'a élevé, et transplanais dans le Londre Moldus. Ron nous dévisageais. 

- C'était quoi ça ? 

- Remus m'a forcer à partir ! dit Harry. 

- Ca j'avais compris... Mais le "protège la" c'était quoi ça ?

- C'était pour moi... dis-je doucement, la gorge serrée par la culpabilité.

- Hermione... commença Harry.

- Je t'expliquerais tout ça... Mais d'abord, il faut qu'on se change et qu'on trouve où se cacher... 

- Une idée ? demanda le roux.

- Peut-être bien... Mais il faut attendre quelques heures que ça se calme... On devrait d'abord aller prendre un café...

- Mais... dit Harry.

- Il me faut un café ! le coupais-je. Sinon mes nerfs vont lacher... 

Harry hocha la tête. Ron nous regarda perdu.

- Mais nos sac...?

- J'ai déjà tout prevu... Ca fait des jours que je suis prête... 

Je leur montrais mon sac.

- C'est brillant... souffla Ron. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...? 

Ron jetta un coup d'oeil à Harry qui soupira.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant