Chapitre 10

4.7K 226 76
                                    

Point de vue de Drago

Sirius venait de me quitter pour rejoindre les autres a l'intérieur et m'envoyer Blaise. J'ai même pas eu le temps de dire quidditch que Blaise arriva. Avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, que je me pris un coup derrière la tête. Il s'assit ensuite a côté de moi sur les marches. 

- Maintenant je t'écoute.

- Bon, je sais que j'ai merdé. soufflai-je.

- C'est le cas de le dire. Qu'est-ce qu'il t'a pris ? 

- Aucune idée, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai réagit comme ça.

- Ben excuse toi alors ! Baka !

- Je vais pas juste aller lui dire : "Je suis désolé, je me suis comporté comme un crétin". Et j'ai une question, depuis quand tu m'insulte en japonais ?

- Ben si pourquoi pas ? J'aime bien, ça change. Apporte lui neuf roses, quand les prétendants de ma mère veulent se faire pardon, c'est ça qu'ils font.

- Bonne idée. dit une voix derrière nous. Mais si tu veux mon avis, prends lui plutôt des lys, ce sont ses fleurs préférées.

Blaise et moi nous retournons pour voir Remus sur le pas de la porte. Il agita sa baguette et fit apparaître dans mes mains un magnifique bouquet de neuf lys blancs

- Maintenant, tu vas t'excuser. m'ordonna le lycanthrope.

Je me levais donc, entrais dans la cuisine. Sirius, et les autres sortirent, me laissant seul avec Hermione. Je lui tendit le bouquet et lui dit :

- Je suis désolée ma chérie, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, sans doute la retombée du stress d'hier.

Je me mis à rire nerveusement.

- Bref, je suis désolée, je t'aime. Je t'en supplie, ne l'en veux pas.

Elle me sourit, prit le bouquet que je lui ait tendu et sorti de la pièce sans rien dire. Je restais la planté comme un imbécile, trop choqué par la réaction de la brune. Après quelques secondes, j'entendis des rires venant du salon.

- Tu as vraiment fait ça ? riait Pansy.

- Bien sur que oui. Œil pour œil, dent pour dent, non ? lui répondis Hermione. Mais bon, je ne lui en veux pas. Je ne peux pas lui en vouloir, je n'y arrive pas....

Blaise riait légèrement, avant de dire que pour lui c'était pareil, il n'arrivait pas à faire la tête plus de deux minutes à Pansy.

- Dray ? Tu compte nous espionner encore longtemps ou tu veux bien te joindre à nous ? demanda ma petite amie.

J'entrais dans la pièce, et embrassais ma belle brune.

Point de vue d'Hermione

Après la crise de Drago, j'ai eu envie d'en apprendre plus sur notre lien. Je passais donc mon temps dans la bibliothèque, mes meilleurs amis ont décidé de m'aider. C'est comme ça que Breuhon s'est retrouvé à nous rapporter des chocolats chauds dans la bibliothèque. Au bout de deux semaines de travail intense, je sautais sur mes pieds, couru jusqu'au jardin ou bronzait Narcissa, en criant :

- Marraine ! Il faut que tu répondes à une question : est-ce que Tonton  et Parrain nous ont fait boire une potion ?

- Euh... Je ne sais pas, je n'étais pas au courant. Pourquoi ?

- Parce que je pense savoir pourquoi on est blessé quand l'autre l'est aussi.

- Quoi ? s'exclama Harry. Tu ne me l'avais pas dit ça !

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant