Chapitre 13

4K 192 23
                                    

Point de vue d'Hermione

On s'était levée à 8h30 pour être à l'heure au petit déjeuner avec les serpentards. Harry se couvrit de la cape, pendant que je me transformais en chat. On se dépêcha de rejoindre le septième étage . Harry toqua à la porte et Blaise nous ouvrit. On se glissa à l'intérieur, je me retransformai et Harry enleva la cape. Je me précipitais sur Drago et le serrais dans mes bras.

On s'assit tous autour de la table. On mangeait tout en discutant. D'un coup, Blaise demanda à Harry :

- Tu as une idée de qui tu voudrais emmener au bal ?

- Oui, mais ça m'étonnerait qu'elle accepte. répondit mon frère.

- Qui ? demanda Pansy avant de mordre dans son croissant.

- Cho Chang, mais si j'ai bien compris, elle plaît à Cédric Diggory.

- Premier arrivé, premier servi Potty. Dépêche toi, c'est tout ce que j'ai à dire. dit Drago en souriant de son légendaire sourire en coin.

Tout le monde rit à la répartie du blond, mais Harry semblait d'accord avec Drago. Je me lovais contre mon petit ami qui passa son bras autour de moi. Je réfléchissais : avec qui pourrais-je bien aller au bal ? Je me sentais vraiment mal, en plein dilemme cornélien : amour ou honneur. Certes, je ne pouvais pas y aller avec Drago, mais ça n'empêchait pas que j'en avais vraiment envie.

Quelques jours plus tard, alors que j'étais en train de discuter avec Ginny dans la salle commune, Harry arriva en courant, sa cape d'invisibilité à la main. Il s'arrêta essoufflé devant nous. Il leva la main, plié en deux, le temps de reprendre son souffle.

- Des dragons. lâcha t-il enfin.

Je le regardais sans comprendre. Quand l'information arriva enfin à mon cerveau, je regardais Harry avec les yeux écarquillés. Je sautais du canapé et criais :

- Pardon ?

- Des dragons, c'est ça la première épreuve.

Je me sentis pâlir. Ce n'étais pas moi qui passait l'épreuve, mais avec le stress que je ressentais à ce moment là, on aurait pu le croire. Harry s'approcha lentement de moi et me serra dans ses bras.

- Respire, ce serait dommage que tout le monde apprenne que tu es une animagus si un magnifique tigre te remplaçait la sur le champ. me chuchota mon frère à mon oreille pour que Ginny ne l'entende pas.

Je riait douchement à sa remarque et lui dit :

- Ça fait longtemps que je ne me suis pas transformer. lui murmurais-je.

- Attends que Ginny soit montée et on ira dans la salle sur demande et tu pourrais te transformer.

- C'est bientôt fini les messes basses ? intervint la rousse.

- Désolée Gin'. dis-je en lui souriant.

- Ne t'inquiètes pas, je vais me coucher de toute façon. répondit elle en haussant les épaules.

Elle se leva du fauteuil pour rejoindre son dortoirs. À peine la porte fut fermée que je me tournais vers Harry les mains jointes, un air de chien battu sur le visage.

- On peut y aller s'il te plaît ? S'il te plaît, s'il te plaît !

Il poussa un soupir à moitié en train de rire. Il prit la cape et nous couvrir. On se dépêcha pour rejoindre la salle sur demande. Harry passa trois fois devant et une porte s'ouvrit. Quand on entrait, une immense pièce s'etendais devant nous. Je me précipitais dedans et enlevait ma cape de sorcière. Je la lancais à Harry qui la rattrapa au vol.

Je me relaxais totalement et je me concentrais sur le pouvoir qui coulait dans mes veines. D'un coup je lachais tout et me transformais en tigre blanc, mon animal de base. Je me sentais tellement bien en félin à croire que je n'ai ça que de ma mère et rien de mon père.

Harry prit une chaise qui était prêt de l'entrée et s'installa dessus en me regardant. Je me mis à courir à travers la pièce. Soudain, je me changeais en aigle et m'envolais je continuais à changer d'animal pendant encore une bonne demi heure.

Je me retransformais en humaine. Harry me tendit ma cape, je la remis sur mes epaules.

- Ça va mieux ? me demanda t-il.

- Oui, merci, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de transformation, ça m'avait manqué.

- Parfait, maintenant on se dépêche de rentrer.

- Oui Papa. plaisantais-je.

Il m'attrapa par la nuque et me frotta le poing sur le haut de la tête. Je me défendit en le chatouillant. Il me lâcha et plongea ses yeux verts dans mes bruns. Je me précipitais dans ses bras, les larmes aux yeux.

- Hey...Mione ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai tellement peur, pour toi pour eux, pour tout... répondis-je en pleurant.

Il me serra plus fort dans ses bras, pour me dire qu'il était là. Je lui rendis son étreinte. Je continuais de pleurer sur l'épaule de mon frère. Il me caressait les cheveux pour me calmer. Quand on se sépara, il me pinça la joue gauche, et me fit un grand sourire. Son regard se porta vers sa chemise, à l'endroit où j'avais pleuré. Il secoua la tête, faussement dépité.

- C'est malin, maintenant ma chemise est toute mouillée.

Je lui donnais un coup sur le bras, avant de rire suivit de mon frère. Il me fit un dernier câlin, avant de prendre la cape d'invisibilité et de nous couvrir avec. On se dépêchait de retourner dans la salle commune. La grosse dame nous laissa rentrer sans même râler. Étonnant. J'entrais dans mon dortoir, et m'allongeais dans mon lit. D'un coup, je sentis quelqu'un essayer de passer mes barrières mentales, je reconnus l'empreinte psychique de Drago, je le laissais rentrer et j'abaissais mes barrières.

- Ça va ? Pourquoi je t'ai sentis au bout au rouleau ?

- Parce que c'était le cas... Mais, ça va mieux. Ne t'inquiète pas !

- Tu es sûre que ça va ? Tu veux qu'on se voit ? Juste toi et moi. me proposa t-il.

- Oui, pourquoi pas, mais demain ça te va ?

- Oui, rendez-vous à midi pour un déjeuner en amoureux ?

- J'y serais.

- Bonne nuit bébé.

- Bébé ? demandai-je surprise

- Je ne sais pas, j'aime bien. Tu n'aimes pas ?

- J'ai jamais dit le contraire. Ça me plait !

- Bonne nuit mon bébé !

- Bonne nuit mon amour ! répondis-je.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà le nouveau chapitre ! Vous pouvez dire merci à Petite_SLYTHERCLAW et lapetitegrenouille qui m'ont mit une sacrée pression pour avoir la suite.

Je suis vraiment désolée de ne pas poster plus souvent, mais la quatrième année est sans doute l'année la plus dur à écrire du point de vue des émotions et des sentiments des personnages, donc je galère un peu.

Bref n'hésitez pas à commenter et à voter.

Par contre, je ne sais pas quand je pourrai vous poster le suite. Désolée.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant