Rapidement, Harry et moi retournions dans le chateau après avoir laisser Ombrage aux centaures. Sur le chemin, nous croisions Ron, Ginny, Luna et Neville qui sortaient du bureau de la professeur en courant.
- Comment vous vous êtes échappés ? demandais-je surprise de les voir là.
- Pastilles de gerbe, c'était pas beau à voir. répondit Ginny.
- J'ai dit que j'avais faim et que je voulais des bonbons. Ils m'ont envoyer péter et ont tout mangé.
- C'était intelligent Ron !
- Ca m'arrive de l'être. dit il avec un petit sourire.
- C'était brillant ! Bon, comment on va à Londres ? demanda Neville.
Un silence un peu gênant flotta entre nous quelques secondes avant qu'Harry ne prenne la parole.
- J'apprécie tout ce que vous avez fait, tous. Mais je vous ais causé assez de problème comme ça. dit il avant de partir, nous laissant en plan sur le pont.
- L'Armée de Dumbledore est sensée agir. dit Neville en reprenant les mots de Harry. C'était juste des mots pour toi ?
- Tu n'es peut-être pas obligé de faire ça tout seul ? intervint Ron pour soutenir Neville
Harry réfléchi.
- Comment va t-on à Londres ? finit il par demander.
- En volant bien sur. dit la voix fluette de Luna.
La petite blonde nous emmena dans la forêt interdite. Elle nous présenta des chevaux invisibles. J'allais faire une remarque quand Harry prit ma main doucement et la posa sur un museau chaud.
- Des sombrales... soufflais-je en comprenant ce que c'était.
Harry et Luna nous aidèrent à monter et on s'envola pour le ministère. En une heure qui semblait durer une éternité pour moi, on se retrouva à courir à travers le ministère pour rejoindre le département des mystère où était sensé se trouver mon père. On alluma nos baguette d'un lumos et nous séparâmes. Harry trouvait l'emplacement Vide.
- Il devrait être ici.
- Harry. Il y a ton nom sur celle là. dit Neville en parlant d'une boule de cristal.
Harry s'approcha et la pris hésitant. Je me tournais dos à lui pour faire le gué.
- Harry. appelais-je en voyant un mange mort s'approcher de nous.
Harry se tourna vers l'homme qui marchait vers nous. Malheureusement, je reconnu l'homme sans qu'il ait besoin d'enlever son masque, à sa manière de se tenir et de marcher. C'était l'un des hommes les plus important pour moi : Lucius Malfoy.
- Où est Sirius ? demanda Harry.
- Il faut apprendre à distinguer les rêves... de la réalité. dit le mangemort en enlevant son masque d'un coup de baguette. Tu as vu ce que le seigneur des ténèbres voulait que tu voies. Maintenant donne moi la prophétie. menaça Harry.
Un rire à donner froid dans le dos résonna derrière mon oncle. Le rire se rapprochait, et on pu distingué la femme à qui il appartenait : Bellatrix.
- Il a appris à jouer le tout petit, petit bébé Potter.
- Bellatrix Lestrange. souffla Neville.
La sorcière reconnu notre ami.
- Neville Londubat, c'est bien ça ? Comment vont tes parents ?
- Mieux maintenant qu'on va les venger ! dit Neville en pointant l'évadé d'Azkaban de sa baguette.
Elle réagit au quart de tour et pointa Neville à son tour.
- Gardons tous notre calme, d'accord ? intervint Lucius. Nous voulons juste cette prophétie.
Après quelques minutes de discutions où Harry essaya de comprendre pourquoi Voldemort l'a attiré dans cette pièce, on se tourna, de manière à voir partout autour nous. Nous étions cernés de mangemort. Lucius continuait à essayer de convaincre Harry de lui donner la prophétie.
- J'ai attendu 14 ans d'avoir des réponses.
- Je sais. dit Lucius.
- Je peux attendre encore. continua Harry. Maintenant !
Neville et lui lançaient un stupefix en même temps sur Bellatrix et Lucius, de même que nous sur les autres mangemorts. Ils disparurent, et nous nous mîmes à courir à travers les allées. Rapidement, Lucius nous barra la route en tendant la main vers Harry. On bifurqua et continua à courir. Ron Harry et moi courrions dans des allées parallèles avant de se retouver à même point. Deux mangemorts nous encerclant. Harry lança un stupefix sur l'un d'eux qui transplana, nous permettant de courir de ce côté là. Ron et moi en lancions à celui derrière nous, mais il les evitait tous. Je lançais un sort sur les prophéties qui commençaient à lui tomber dessus. Alors qu'Harry se débarassa d'un sorcier noir qui le suivait en volant à côté de lui, des personnes nous rentrèrent dedans, nous faisant sursauter.
On comprit rapidement que ce n'était que Luna, Ginny et Neville. Un mangemort commença à s'approcher, et Ginny réagit la premier en lui lançant un sort.
- Reducto !
Son sort fut d'une telle puissance que les prophéties commencèrent à tomber, dans un grand fracas. Surpris, on resta figé quelques secondes avant de reculer doucement, sauf Luna qui resta en place. Neville lui attrapa le poignet et l'entraina avec lui dans notre course.
- Retourner à la porte ! cria Harry.
On couru tous à la porte avant de la traverser sans regarder. On tomba avant de s'arrêter à quelques centimètres du sol avant de tomber definitivement. On se releva rapidement.
- Département des mystères, il porte bien son nom. souffla Ron
Le regard de mon frère se posa sur une drole d'arche en pierre.
-Les voix. Vous entendez ce qu'elles disent ? demanda t-il.
- Il n'y a pas de voix Harry. dis-je doucement. Allons nous en.
- Je les entends aussi. dit Luna
- Harry, c'est juste une archade vide... dis-je en paniquant un peu.
Harry entendit un bruit derrière nous, et se tourna vers l'origine du bruit, baguette levée et la prophétie toujours en main.
- Derrière moi !
On obéit tous et se mit derrière lui, baguette levée. Mais rapidement les fumées noires laisser par le transplanage des mangemorts nous empêchèrent de voir devant nous. JE me débattais mais sentis deux mains m'agripper et me tirer en arrière. Sans m'en rendre compte, j'avais fermé les yeux, lorsque je les rouvris, je me retrouvais contre Dolohov qui me tenait par les cheveux. J'essayer de me débattre mais il me maintenait fermement. Je jetais un coup d'oeil autour de moi pour me rendre compte que tous était dans le même cas que moi, sauf Harry qui était seul. J'étais paniqué. Nous étions perdu.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...