- Plus souple ton bras Harry ! dit Drago.
- C'est pas sensé être moi le prof ? demanda Harry pour taquiner le blond.
- Blocklangue ! s'exclama Drago en pointant sa baguette vers Harry. Tu parles trop Potter, moins de blabla plus d'act...
Harry venait de lancer un stupefix informulé à Drago qui alla s'écraser contre le mur de la salle sur demande. Blaise et Pansy grimaçaient devant la scène.
- Ca va ? lui demandais-je par télépathie
- Comme un charme... me répondit le blond.
- Arrête le sarcasme ça ne te va pas au teint. dis-je en lui tirant la langue comme une enfant.
Il me fit un magnifique doigt d'honneur. Je lui répondis en levant les yeux au ciel, chose qu'il détestait. Il serait les poings mais ne dit rien. Pansy et Blaise qui m'entouraient alors qu'on était assis sur une table, s'approchaient encore plus de moi.
- Quoi ? demandais-je.
- Il se passe quoi avec George ? demanda Blaise.
- C'est pas George, c'est Fred, ça se voit, Fred est legèrement plus sexy.
Blaise dévisagea Pansy, jaloux.
- Si on aime les cachets d'aspirine avec une perruque orange. dit elle pour rassurer Blaise.
Je riais doucement.
- Bien rattrapé. murmurais-je à ma meilleure amie.
Elle fit semblant de tirer son chapeau alors que je riais.
- Bref, revenons à nos licornes. Il se passe quoi avec Weasley ? demanda Blaise.
Je reflechissais à comment tourner ma phrase.
- Disons qu'il m'a invité à boire un jus de citrouille au Trois Balais demain. soufflais-je.
- Mais c'est génial ! dit Pansy sincèrement contente pour moi.
- Je trouve aussi. dit Blaise après avoir jeter un coup d'oeil à Drago.
Je leur souris.
- Dray, tu peux libérer Harry ou je le fais ? demandais-je pour changer de conversation.
- Finite incantatem. dit Drago en soupirant
- Merci. souffla Harry qui pouvait enfin parler à nouveau.
Les duels entre nous continuaient encore pendant une bonne heure, avant qu'on se sépare pour retourner dans nos dortoirs. Comme d'habitude, j'étais en moineau, au creux de la main de Harry, il vérifia que personne n'était dans la salle commune, avant de me poser au sol pour que je puisse me retransformer. Je le remerciais, posais un bisous sur sa joue en guise de bonne nuit et montait. Je pris rapidement ma douche avant d'aller me coucher.
J'avais l'impression que cela ne faisait que dix minutes que je dormais quand Ginny me réveilla. Je gromellais de me laisser dormir encore un peu mais très rapidement, je sentis quelque chose de froid et humide sur mon visage, alors que je me redressais surprise, et ouvrais les yeux.
- Allez, debout, je t'ai ramener de quoi grignoter, on doit etre dans la salle sur demande dans 15 min... dit Ginny
Je sautais de mon lit, attrapais un simple jeans et un t-shirt avant de me changer rapidement dans la salle de bain avant de sortir.
- C'est bon, on peut y aller. dis-je en me faisant un chignon rapide
Elle se levait de mon lit et on rejoignit la salle sur demande. On était seules dans le couloir, on entra rapidement dans la piece va et vient.
- Hermione et Ginny, parfait, vous êtes les dernières. dit Harry. On peut commencer.
Il nous fait travailler les sorts d'attaques : Stupefix, petrificus totalus et d'autres encore.
Au bout de trois heures, le cours se termina et tout le monde sort, c'est alors qu'un mouvement de panique se fait quand un premier année cria :
- La brigade !
Alors que je commencais à courir, je sentis quelqu'un attraper mon poignet pour me tirer vars la gauche. Je me tournais pour voir Fred m'attirer derriere un grand rideau ou on tiendrais facilement tout les deux. Je me retrouvais coller à lui.
- Salut toi. souffle t-il comme les trois derniers mois quand on se croisait.
- Salut. répondis-je en murmurant un petit sourire aux lèvres.
- Ca...
Je plaquais ma main sur ses lèvres alors que j'entendais des pas se rapprocher. Je fixais ses yeux bleus alors que lui regardait les miennes, nous perdant dans le regard de l'autre pendant de longues secondes. J'enlevais ma main doucement sans le lâcher du regard. Sa main glissa sur mon poignet qui tenait toujours, jusqu'à prendre ma main dans la sienne. Son regard quitta mes yeux pour se poser sur mes lèvres, qu'il se mit à fixer.
Fred se pencha lentement vers moi, tendis que je restais sans bouger. Lorsque nos lèvres se rencontrairent, je n'eus pas ce feu d'artifice que j'avais avec Drago quand je l'embrassais. Non pas que Fred n'embrassait pas bien, au contraire, c'était agréable, mais ce n'était pas l'explosion. Je répondis malgré tout au baiser. Il se sépara en souriant.
- Tu embrasse bien Hermignonne. souffla t-il
- Toi aussi mais je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom. chuchotais-je malgré le sourire qui apparaissait sur mes lèvres.
- Tu souris, avoue tu aime quand je t'appelle comme ça. murmura t-il d'un air charmeur.
Je levais les yeux au ciel mais ne repondais pas. Je me séparais de lui avant de partir vers la bibliothèque avec un clin d'oeil. Il restait là, à me regarder partir, surpris par ma réaction. Je marchais jusqu'à ce qu'un bras m'attrape et me fasse rentrer de force dans une salle de classe. Je commençais à en avoir assez, deux fois en trente minutes, non mais ! Ils avaient tous été élevés où ? Dans une grotte par des hommes de Neandertal ?
Alors que j'allais raler, une main atterrit sur ma bouche pour m'en empêcher.
- Chut ! C'est moi ! souffla Drago.
Je me calmais mais lui lançais un regard noir. Il enleva sa main.
- Non mais vous vous êtes donnés le mot aujourd'hui ou quoi ? soufflais-je.
- Quoi ? De quoi tu parles ? demanda Drago sans comprendre.
- Laisse tomber... soupirais-je. Pourquoi tu m'as attraper comme ça ?
- Je voulais voir comment tu allais... Je ne t'ai pas vu partir...
- Et du coup tu m'as attendu là ? demandais-je.
- Bien sur... J'étais inquiet pour toi...
Je lui souris tendrement et le pris dans mes bras. Je le serrais contre moi.
- Je n'ai rien, ne t'inquiète pas Dray.
- Je m'inquièterais toujours pour toi Mione...
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...