Harry et moi marchions dans les ruelles après la bagarre, entre Astoria et moi. Alors qu'on passait devant une ruelle, j'entendait un "Pstttt" surprise, je revenais sur mes pas et regardais. Blaise nous attendait en souriant. Je regardais autour de moi et entrais dans la ruelle.
- Ca va ? me demanda le métisse.
J'hochais la tête en souriant. Il approcha sa main sur ma joue pour m'enlever une trace de sang qu'a causer une griffure de la serpentard. Il me sourit
- Tu as été impressionnante, et je ne suis pas le seul à le penser.
Je le serrais dans mes bras.
- Je sais, j'ai sentis sa fierté quand j'ai mit la giffle à cette Pouf
Blaise rit et me sert contre lui. Harry était resté dans la rue, quand je me séparais de mon meilleur ami, pour rejoindre la rue principale.
- On va à la boutique ? demandais-je à Harry.
Il hocha la tête, soudain mal à l'aise. Je ne réagissais pas et bras dessus bras dessous, je l'entraine de la boutique de mon petit ami et son jumeau. J'entrais dans la boutique, Harry derrière moi. Je me dirigeais vers les jumeaux avec un grand sourire. Georges le me rendit, alors que Fred se contenta d'un petit sourire crispé.
- Ça va Fred ? demandais-je surprise.
- Oui oui, ça va. dit il. On peut parler ?
- Je t'écoute.
- Je voulais dire, seul à seul.
Inquiète, j'acquieçais. Je le suivis à l'écart.
- Écoute, Hermione, je sais que tu sors avec Zabini, je vous ai vu dans la ruelle tout à l'heure.
Je restais figer surprise.
- Je ne suis pas con et j'aime pas qu'on me prenne pour un con, alors toi et moi c'est fini. dit il avant de partir sans me laisser le temps de répondre.
Harry s'approcha de moi, surpris de voir Fred partir énervé.
- Ça va ? me demanda mon frère inquiet de me voir figé
- Il vient de rompre. soufflais-je surprise.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Parce qu'il croit que je sors avec Blaise, parce qu'il nous a vu ensemble. murmurais-je.
Harry me regarda surpris.
- Vois le bon côté de la chose. dit il après quelques secondes de silence.
Je me tournais vers lui sans comprendre où il voulait en venir. Il me regarda d'un air innocent.
- Tu vas pouvoir te remettre avec Drago. murmura t-il dans un souffle pour que seul moi puisse entendre.
Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. Il me regarda avec un air fier, fier de m'avoir fait rire. Je fis mes derniers achats et on rentra au manoir Black.
- Alors votre journée ? demanda mon père assis sur le canapé du salon.
- C'était bien.
- Elle s'est battu. cafarda Harry.
- Quoi ? demanda mon Remus surpris.
- Contre qui ? demanda Sirius.
- Contre Astoria Greengrass. avouais-je.
- Pourquoi ? s'enquérit mon parrain.
Je commençais à leur raconter en imitant la serpentard. Au fur et à mesure de mon explication, les trois hommes me dévisageaient.
VOUS LISEZ
Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~
FanfictionVous pensiez connaître la véritable histoire de Harry Potter et ses amis ? Sauf que vous ignorez un détails qui change tout. Sirius et Lily ont eu une fille, qui n'est d'autre Hermione, le cerveau du trio d'or et la plus brillante sorcière de sa gén...