Chapitre 22

2.7K 125 21
                                    

Nous étions à quelques heures de la soirée pour le nouvel an que les Malfoy donnaient au manoir. Je regardais le paquet qui était sur mon lit, chez Remus, quand soudain quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. J'allais ouvrir la porte, encore en pyjama.

- Salut ! cria la personne avant de me sauter dans les bras.

J'attrapais pansy au vol en riant. Je serrait ma meilleure amie dans mes bras. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je en riant.

- Je viens me préparer avec toi pour ce soir ! Quelle question ! dit elle en levant les yeux au ciel. 

Je ris.

- Drago est au courant que je viens ? demandais-je curieuse.

Elle secouait la tête. et m'expliqua que c'est une surprise pour lui, et que même lucius ne sait pas. J'hochais la tête signe que j'avais compris. Pendant les heures qui suivent, on se préparait. Juste avant de partir, je pris la fiole et la bu, pour prendre l'apparence de la cousine de Pansy, qui ne serait pas là de la soirée. Je me regardais dans le miroir et sourit tristement.

- Ca ne va pas Mione ?

- Si, j'ai juste hâte que tout soit fini, que je puisse garder ma propre apparence pendant des fêtes...

Elle m'étreingna pour me réconforter, et je lui souris. 

- Allons-y. soufflais-je.

On descendit et Niall et Julia, les parents de Pansy toquèrent à la porte. On ouvrit la porte et ils nous présentèrent à chacune un bras. On mit au passage nos capes pour ne pas avoir froid, avant de poser la main sur la bras. Ils transplanèrent et devant les grilles du manoir. Nerveuse, j'avançais a travers les allées boisées, jusqu'à arrivé devant le porche. Niall toqua et la porte s'ouvrit sur Narcissa qui nous sourit.

- Lady Malfoy. saluais-je en souriant, avec un hochement de tête poli, en suivant les cours d'étiquette qu'elle m'avait donné quand j'étais petite.

- Miss Parkinson. salua t-elle de la même manière. Bienvenue.

- Merci. Merci de m'avoir convier à cette fête.

- C'est un plaisir. dit elle en souriant.

Elle nous invita à entrer et passer au salon. Il y avait déjà plein de monde. Dans un coin de la pièce, un buffet était dressé, et au milieu de la pièce, une piste de danse était aménagé. Drago était entrain de parler avec Blaise et son père. Il essayait de faire bonne figure malgré la tristesse que je sentais. Pansy m'entraina avec elle voir les garçons. 

- Bonsoir. dit elle poliment.

- Bonsoir Pansy. salua Lucius.

- Permettez moi de vous présenter ma cousine, Helena Parkinson...

Tout les trois se tournaient vers moi.

- Messieurs. saluais-je a mon tour, avec un hochement de tête comme le veut l'étiquette. Enchantée de faire votre connaissance.

Drago me salua poliment dans me reconnaître, de même que Blaise. Je mis une mèche derrière mon oreille, montrant les boucles d'oreilles que Drago m'avait offert à Noël. Le blond regardait mes gestes et resta figer quelques secondes, avant qu'un grand sourire éclaire son visage. Blaise le regarda en fronçant les sourcils.

- Tu n'as pas mit ta cravate rouge que tu as reçu à Noël Blaise ? demandais-je à mi voix, sachant que c'était le cadeau que je lui avait offert cette année.

Blaise se tourna vers moi, les sourcils toujours froncés. Je lui fis un clin d'oeil malicieux. D'un coup, un grand sourire apparaît sur son visage aussi. 

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant