Chapitre 41

2.9K 132 86
                                    

Point de vue d'Hermione

On était assis dehors, sur les marches , attendant nerveux, le retour d'Harry, même si il y avait que peu de chance pour qu'il survive. Sur le pont, au loin, des formes noires se dessinaient. Tout le monde se leva pour faire ça à l'armée de mangemort qui arrivait. Hagrid, attaché comme un vulgaire chien, marchait juste derrière Voldemort.

- Neville ? C'est qui dans les bras d'Hagrid ? demanda Ginny la voix tremblante.

Un silence répondit à la rousse.

- HARRY POTTER EST MORT ! cria Voldemort avec un grand sourire aux lèvres.

- Non ! cria Ginny en se précipitant sur le mage noir. 

Arthur Weasley l'en empêcha. Il tira sa fille contre lui.

- Tais toi, jeune idiote ! dit Voldemort. Harry Potter est mort. Dorénavant vous placerez votre confiance en moi...

Un silence de notre part répondit à FDS.

- Harry Potter est mort ! cria t-il en se tournant vers les mangemorts qui rit. L'heure est venue de vous prononcer. ajouta t-il en se tournant vers nous. Venez vous joindre à nous ou mourez.

Personne, encore une fois, ne lui répondit.

- Drago ! appela Lucius.

Drago hésita.

- Vas-y ou le plan tombe à l'eau...

Il soupira mais traversa la cours pour rejoindre ses parents, suivit par Blaise et Pansy. FDS s'avança vers lui et le prit maladroitement dans les bras en le félicitant. Je les vis traverser la mer de mangemorts, comme si ils s'enfuyaient de la bataille.

Contre toute attente, Neville s'avança à son tour. Face de Serpent lui demanda qui il était. La réponse de notre ami fit rire les ennemie.

- J'ai quelque chose à dire... dit Neville.

Voldemort, semble frustré mais laisse la parole au brun.

- Ca ne change rien qu'Harry soit mort...

- Renonce Neville ! intervint Seamus à côté de moi.

- Des gens meurent tous les jours. Des amis... De la famille... Oui, nous avons perdu Harry ce soir. Mais il est toujours là... Dans nos coeur... Comme Fred ou Remus, Tonks... Tous... Ils ne sont pas morts en vains. Mais vous oui ! dit il en s'adressant à Voldemort ce qui fit ricaner le mage noir. Parce que vous vous trompez ! Le coeur d'Harry battait pour nous ! Pour nous tous !

Neville sorti l'épée de Godric Gryffondor du Choixpeau qu'il avait en main.

- Ce n'est pas fini !

Harry se dégagea des bras du garde de chasse et tomba, surprenant tout le monde, ce qui me fit rire, de soulagement. Alors que les mangemorts commençait à nous attaquer, je me défendais donc Fenir qui essaya de me mordre. Un sort le toucha et il me tomba dessus. Je restais coincer dessus mais rapidement le corps du loup garou fut bouger magiquement et une personne blonde apparu devant moi, me tendant la main.

- Évite de mourir stp... On serrait tous inconsolable et Drago le premier.

Je ris doucement.

- Merci tonton.

Il retourna au combat.

- Traître ! entendis-je d'une voix aiguë. 

Je me tournais et vis Drago et Ginny se battre côte à côte contre Bellatrix.  Je m'approchais pour les aider, mais je sentis un sort arriver avec moi, mais une personne s'interposa avec un protego. Je me tournais vers mon père. 

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant