Chapitre 39

2.7K 132 19
                                    

- Le square Grimmaud ? demanda Ron surpris.

J'hochais la tête sans rien dire. Je m'avançais et ouvrais la porte. Un maléfice que mon père avait lancé pour faire peur au visiteur nous traversa, me faisant crier de surprise. 

- Sans doute un sort de Dumbledore... soufflais-je.

J'avançais dans le couloir, avant de me retrouver, avec une baguette sous le cou. Je croisais le regard de mon père.

- Papa... C'est moi...

- Qu'est-ce qui me le prouve...? demanda l'animagus.

- Tu es mon père, l'âme soeur de Lily, ma mère et j'ai hérité de ses pouvoirs et même plus...

Je fis changer la couleur de mes yeux chocolat en yeux vert comme ma mère. Mon père baissa sa baguette et me serra contre lui.

- J'ai eu tellement peur... Remus m'a dit...

ΔIO

"Vous nous manquez.. Nos soirées dans la salle sur demande, nos journées piscine, etc... Mais on ne peut pas revenir... On a réussi à le détruire, Ron est revenu, pour l'instant ça va mieux, je vous tiens au courant la semaine prochaine... Je vous aime"

Je posais la plume et fermais le carnet connecter. Une fois par semaine, on s'écrivait des petits mots, Pansy, Blaise, Drago et moi. On se tenait au courant. Avant qu'on ne comprenne comment, Ron, Harry et moi étions encerclés par des rafleurs. On commença à courir à travers les bois. Nous sachant perdues, je lançais un sort pour déformer le visage de mon frère. Il nous demandais nos identités et nous emmèrent dans un lieu qui m'était familier : le manoir Malfoy. 

Je regardais Harry. Le rafleur sonna et Breuhon ouvrit la porte pour nous faire entrer, sans montrer qu'il nous connaissait Harry et moi. Narcissa était au salon avec sa folle de sœur et prenait le thé. 

- Lady Malfoy... dit l'elfe en se courbant. Des rafleurs sont la pour vous voir. 

- Va chercher Drago ! répondit la maîtresse de maison. 

Elle s'approcha de nous avec sa grâce habituelle. Drago arriva rapidement et mon souffle se bloqua en le voyant. Il était là, fatigué mais toujours aussi beau. Il portait un costume noir, avec une chemise noire qui accentuait ses yeux gris et ses cheveux presque blanc. 

- Est-ce que c'est le garçon ? s'exclama Bellatrix avec sa voix aiguë.

- Je... Je ne sais pas... dit-il hésitant.

- Imagine si c'est lui ! Le maître sera tellement content ! souffla Bellatrix. Approche toi.

Drago s'approcha de nous. 

- Je ne sais pas... Peut-être mais il est étrange... dit Drago.

- Qu'est-ce qu'il a son visage ? demanda la folle.

- Je ne sais pas, on l'a trouver comme ça. dit l'un des rafleurs. 

- Ca doit être la fille. Donner moi sa baguette on verra bien le dernier sort qu'elle a jeter... 

Elle se tourna vers un rafleur qui était en retrait.

- Où as tu eu ça ? cria t-elle.

- Je l'ai trouver maintenant c'est à moi !

Elle perdit les pédales et fit enfermer les garçons dans un cachot. Elle me lança un doloris. Alors que j'hurlais de douleur, je croisais le regard de Drago. Je sentis son esprit se lier au miens pour atténuer la douleur. 

- Je vais bien Drago... Je peux supporter... Je t'aime.

- Je t'aime aussi ma fiancé.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant