Chapitre 28

2.8K 136 26
                                    

Lorsque qu'on atterrit à Paris, pour rejoindre les serpentard, Harry me sourit, comme si un poids venait de tomber de ses épaules.

- C'est fou. souffla t-il. On peut être qui on veut ici. dit il.

- Oui, même si il faut que tu fasse attention avec ta...

Je laissais ma phrase en suspens, sachant qu'il savait que je parlais de sa cicatrice. Comme prévu, on avait le temps de faire quelques courses avec Harry, avant d'aller au point de rendez vous avec les serpentard. Je marchais, en tirant ma valise et vit mes meilleurs amis. On se dépêcha de les rejoindre, alors que Drago me regardait bouche bée. Pansy me serra dans ses bras, tout comme Blaise.

- Tu es magnififique Mione. Tu rayonne plus que ces 8 derniers mois. dit il.

- Fred a rompu. Il nous a vu hier, quand on s'est fait un calin dans la ruelle.

- Oh... Désolé. dit il sincère.

- C'est rien, il ne m'a même pas laisser lui expliquer donc il ne vaut pas le coup. répondis-je en haussant les épaules.

Je me tournais vers Drago qui continuait de me regarder.

- Tu est magnifique. me complimenta t-il.

- Merci Dray. dis-je en souriant. 

Je m'approchais de lui et le serrait dans mes bras. Je remarquais qu'il avait encore grandit, et me dépassait d'une dizaine de centimètre. Je me sentais bien dans ses bras.

- Désolée de vous couper, mais il faut qu'on y  aille. dit Pansy.

Je me séparais de lui et souriais à ma meilleure amie. 

- En route. dit elle.

On montait dans la baignoire qui se trouvait être notre portoloin. Rapidement, on atterrit dans le jardin de la villa. Drago sauta sur l'herbe et me tendit la main pour m'aider à descendre. Je lui sourit et pris sa main. Je descendis agilement de la baignoire.

- Bienvenue à Argento Serpente. dit Blaise à Harry qui lui sourit.

Drago m'attrapait la taille et me mit sur son épaule.

- Non Drago ! Pose moi ! criais-je malgré mon rire.

- Oh non ! C'est la tradition !

- Pose moi ! criais-je alors qu'il avançait vers la piscine. Drago lache moi.

- Ok. dit il alors qu'il était arrivé au bord.

Il me lacha dans l'eau en riant. Je tombais dans l'eau et me poussais, ayant vu Blaise arriver derrière le blond. Avant que ce dernier comprenne ce qu'il se passe, Drago me rejoint dans l'eau. Le métisse attrapa la taille de Pansy et sauta dans l'eau. Je m'approchais du bord et tendais la main à Harry pour qu'il m'aide. Il prit ma main, mais je le tirais dans l'eau . S'en suivit une grande Bataille d'eau, avant qu'épuiser, tout le monde s'assit sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

- Ca fait du bien. soufflais-je.

- De ? demanda Pansy

- De se trouver sans avoir besoin de se cacher. 

Tous hochaient la tête. On resta comme ça à discuter de tout et rien, pendant un moment.

- On va s'installer et on commande à manger ? demanda Blaise.

Rapidement on était à l'interieur.

- Comme d'habitude ? Tous dans la même chambre ? demanda Drago.

Pansy et Blaise se regardaient.

- Laissez tomber, j'ai compris. dit Drago avec un sourire en coin. 

Je ris et proposais à Harry et Drago de dormir avec moi. Drago acceptait, mais Harry déclina, ce qui me surpris. On s'installa dans la chambre, je mis mes habits dans le dressing et Drago m'imita. Quand il fini, il s'approcha de moi. Je reculais vers le mur.

- Qu'est-ce que tu fais ? soufflais-je dans un murmure si bas qu'il n'entendit.

Il continua s'approcher et je continuais à reculer. Je me retrouvais coller au mur.

- Qu'est-ce que tu fais ? murmurais-je un peu plus fort.

- Quelque chose que j'ai envie de te faire depuis Nouvel An. 

Il se pencha légèrement et m'embrassa. Je répondis au baiser. Il posa ses mains sur mes hanches et me colla à lui alors que je glissais mes bras autour de sa nuque et une main dans ses cheveux. Il mordilla doucement la lèvre inférieur. J'entrouvrais les lèvres et il approfondit le baiser. Je me collais à lui. Mon meilleur ami recula doucement vers le lit avant de s'asseoir sur le lit, ses bras toujours entourer autour de ma taille. Instictivement je m'assis sur ses genoux et continuais à l'embrasser. A bout de souffle, on se sépara

- Woaw... souffla Drago.

- J'aurais pas dit mieux... C'est la première fois qu'on échange un baiser comme ça... répondis-je. 

- J'adore ça... avoua t-il.

- Moi aussi. murmurais-je.

Alors que je me penchais pour l'embrasser encore, quelqu'un toqua à la porte. 

- A table, on mange. dit Blaise.

Je soupirais et descendais des genoux de Drago. Je me rhabillais correctement. 

- On arrive. dis-je.

J'ouvrais la porte. 

- J'interromps quelque chose ? 

- Non.

- Oui. dit Drago en même temps que moi

Blaise nous regarda suspicieux, mais haussa les épaules et parti. Je le suivis avec un sourire aux lèvres. Drago avait le même sourire. On s'installa tout sur les fauteuils du salon de jardin. J'étais assise, en tailleur, Pansy a coté de moi. Blaise et Drago était sur le canapé en face de nous et Harry était en bout de la table, entre Drago et Pansy. On mangea en riant, quand d'un coup, Drago se tourna vers moi.

- Il s'est passé quoi hier soir ?

- Comment ça ? demandais-je surprise.

- J'ai ressenti un flux d'energie, comme quand tu te transforme. Tu t'es transformée ?

- Plus ou moins... avouais-je.

- C'est à dire ? demanda Pansy.

- Je vais vous montrer. 

Je me concentrais et me transformais en Pansy. Tous me regardaient bouche bée.

- Tu... souffla Drago.

- Es... continua Blaise.

- Moi... termina Pansy.

- J'allais dire un métamorphomage... râla Drago

- C'est un peu différent. C'est du à ma maitrise de mes transformations. Vu que je peux changer de forme comme je veux, en animal, je peux aussi me transformer en n'importe quel homme sachant qu'un homme est un animal. expliquais-je.

- La classe. souffla Blaise

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant