Chapitre 4

5.8K 235 60
                                    

Point de vue d'Hermione

Alors que Sirius et moi étions transformés, que Harry et Remus étaient cachés dans un endroit secret sous le tapis du salon, Lucius arriva avec deux aurors et Drago. L'auror était une femme aux cheveux bleus, l'autre était un homme rondouillard aux cheveux blancs.

- Bonsoir, désolée de vous déranger aussi tard, mais comme vous le savez Sirius Black et nous sommes à sa recherche, nous voudrions vous poser quelques questions. dit la jeune femme.

- Si j'ai bien compris, nous n'avons pas la choix. siffla Lucius.

- Non, d'autant plus que je sais qu'il est là, de même qu'Hermione, tout deux sous la forme de chiens.

- Qu'est-ce que sont ces inepties ? s'offusqua ma marraine.

La jeune fille s'approcha de mon père et se mit à genou devant lui.

- Je sais que j'ai changé depuis ces douze dernières années, mais pas au point que tu ne me reconnaisse pas. N'est-ce pas Patmol ?

A ses mots, elle se leva, pointa sa baguette sur son coéquipier et celui-ci disparu dans un petit nuage de fumée. Sirius regarda encore pendant de longues secondes avant d'hocher de la tête en me regardant dans les yeux. On se retransforma en humain. Mon père se precipita dans les bras de la fille sous nos regards choqué.

- Pourquoi as-tu fait ça ? s'exclama ma marraine.

- Cissy, réfléchis quel est la seule personne qui aurait pu me reconnaître à part vous ? s'exclama Sirius avec un grand sourire.

Après quelques secondes d'hésitation, Narcissa souffla un nom : "Andromeda"

- Bonjour Tante Narcissa. dit la jeune fille.

- Nymphadora ! souffla à son tour Sirius.

Mon père se prit un coup sur l'épaule avant que la fille dont les cheveux viraient au rouge ne réponde :

- Ne m'appelle pas Nymphadora.

- Je voulais dire Dora, excuse moi. riait mon père.

- Drago, vas ouvrir la trappe s'il te plaît.

Drago hocha de la tête avant d'aller libérer mon frère et mon parrain. Remus passa la porte en premier.

- C'était qui ? demanda il avant de passer la porte.

- C'est moi. riait Nymphadora.

Remus se stoppa stupéfait de voir la metamorphomage dans le salon.

- Dora ? Qu'est-ce que tu fais là ? demanda t-il surpris.

- J'avais envie de rencontrer ma tante, mon oncle et mon cousin. Pourquoi ? Tu pensais que j'étais là pour quoi ? répondit-elle.

Remus begaya une réponse incompréhensible et devint aussi rouge qu'une tomate. À ce moment, Harry et Drago arrivèrent en riant ensemble.

- Alors comme ça, elle sait jouer au quidditch ? demanda mon frère à mon petit ami.

- Je t'assure ! Elle nous battrait nous deux reunit ! Mais en tant que poursuiveuse ! C'est le poste qu'elle préfère. avoua Drago.

- Drago ! Tu ne lui as pas dit j'espère. dis-je en faisant les gros yeux.

- Oups. lâcha t-il en mettant sa main devant la bouche faussement désolée.

Il alla se cacher derrière Harry qui riait encore plus fort.

- Si il y a deux mois, on m'avait dit que je protégerais Drago Malfoy de sa petite amie qui se trouve être ma soeur, je l'aurais envoyé à St.Mangouste. riait Harry.

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant